Les gardiens de Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Zion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FriendlyHost
Fantome
Fantome



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2006

friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] Empty
MessageSujet: friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé]   friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] EmptyMar 22 Aoû - 14:45:05

Bonjour, je represent l'alliance X_N. je vien proposer un Pacte Total entre nos alliances Smile

Nom : X_Nova3
Tag : X_N
Ont est une team assez forte, plutôt bien organiser, on a un forum, http://extremesupernovae.forum2jeux.com une très bonne armée, pas mal de ressources a échanger, et près a défendre ses alliés

Classement :

134eme en points
221eme membre
130eme vaisseaux
177eme recherche

11 Membres
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé]   friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] EmptyMar 22 Aoû - 19:57:07

Bonjour je suis l'Ambassadeur des G.Z et des E.Z,

Soyez la bienvenue à l'ambassade,

Alors en ce qui concerne les classements de notre alliance mère les voici :

Classement général : 15ème (par membre 13ème )
Classement flotte : 16ème (par membre 19ème)
Classement recherche : 72ème (par membre 7ème (enfin 1er vu que les premiers sont seuls dans leur alliance))

Membres : 12

Comme vous pouvez le constater et sans vouloir vous offenser, on a quand même une grosse longueur d'avance sur vous dans tout les domaines pour un nombre de membres à peu près équivalent dans les deux alliances.

Je vais faire un vote en interne afin que nos membres s'expriment sur ce PT, bien que je pense que ce pacte ne soit pas intéressant pour nous. Je vous tiens au courant dès que possible concernant les résultats du vote.
Revenir en haut Aller en bas
talavapaferchier
Fantome
Fantome
talavapaferchier


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 112
Date d'inscription : 22/08/2006

friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé]   friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] EmptyMar 22 Aoû - 20:14:51

Salutations.
Merci pour votre attention.
Effectivement nous n'aurions pas trop de quoi vous interresser, et si vous rentriez en guerre peu de nos membres pourraient vous aider.
La X_N gagne des points et grimpe considérablement dans le classement, il lui faut maintenant trouver des alliés afin de continuer à prospérer en paix.
Notre allié FriendlyHost vient de rentrer dans la X_N et il a pris l'initiative de vous contacter sans même nous en parler.
Si nous avions un pacte à faire avec vous, nous commencerions plutôt par un pacte commercial ou de non aggression, surtout pour apprendre à nous connaitre, car un pacte total c'est quand même pas rien!
Enfin merci d'être resté poli, et au plaisir d'un prochain contact.
A+
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé]   friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] EmptyMar 22 Aoû - 20:18:39

94 ans, t'es un vieux toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Admin
Admin
Thomas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé]   friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] EmptyMar 22 Aoû - 20:23:47

J'ai pas ose la faire
Revenir en haut Aller en bas
talavapaferchier
Fantome
Fantome
talavapaferchier


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 112
Date d'inscription : 22/08/2006

friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé]   friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] EmptyMar 22 Aoû - 20:26:03

moi j'ose je suis un fou.
lol
et en plus je suis fou.
je l'ai déjà dit?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Invité




friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé]   friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] EmptyMar 22 Aoû - 21:52:27

Je me permet d'intervenir mais juste pour dire j'ai demandez un PNA alors que je connais déjà toute les personnes de l'alliance il a été refusez ( mais bon il y a un PNA de principe) Donc un alliance avec 2 fois plus de membre que la mienne et moins bien classée je pense que les G.Z n'ont absolument aucune chose a gagné.

Sinon a cette age la la folie devrait laissé place a la sagesse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé]   friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] EmptyMar 22 Aoû - 21:58:13

Morpheus, tu n'as pas à intervenir sur ce sujet, on est assez grand pour savoir ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
talavapaferchier
Fantome
Fantome
talavapaferchier


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 112
Date d'inscription : 22/08/2006

friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé]   friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] EmptyMer 23 Aoû - 9:57:46

Tiens!!! Shocked un OVNI vient de passer !
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé]   friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] EmptySam 26 Aoû - 13:10:18

Bon je vous apporte quelques nouvelles de la salle de vote, nous dépouillons actuellement les scrutins, et sur 10 votes, il y a un vote en faveur de votre proposition, un vote et 8 votes contre... on attends encore un peu mais je ne crois que cela change quoi que ce soit.

P.S. Il y avait quand même une personne favorable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé]   friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] EmptyLun 28 Aoû - 18:28:50

Les résultats du vote n'ayant pas évolué depuis mon dernier message, on considère donc que le pacte total est en grande majorité refusé.
Revenir en haut Aller en bas
talavapaferchier
Fantome
Fantome
talavapaferchier


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 112
Date d'inscription : 22/08/2006

friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé]   friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] EmptyMar 29 Aoû - 21:35:01

merci d'avoir fait l'effort de voter et d'être resté aussi humble.
comme je vous l'ai dit, un pacte total aurait été trop lourd pour nous aussi.
Je viens de comprendre que si notre allié Friendlyhost a fait des demandes de pacte de partout ce n'était pas tant pour la X_N, mais surtout pour ne plus se faire dépouiller par ses voisins, dont des membres de votre team.
Je ne leur en tiens pas rigueur car après avoir sondé l'empire de notre "embassadeur", je me suis apperçu que sa gestion des ressources et des investissements était aussi bonne que celle des demandes de pacte.
Enfin nous sommes là pour progresser et nous amuser, merci à la voix favorable (qui gère visiblement aussi bien les pactes que notre allié Friendlyhost), et à se revoir, positivement j'espère.
Respectueusement, talavapaferchier.
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé]   friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] EmptyMar 29 Aoû - 22:00:51

Bon jeu à vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé]   friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friendlyHost [Alli : X_N] proposition PT [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Zion :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser