Les gardiens de Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Zion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Ghost Predator [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Ghost Predator
Fantome
Fantome



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

The Ghost Predator [Refusé] Empty
MessageSujet: The Ghost Predator [Refusé]   The Ghost Predator [Refusé] EmptyDim 27 Aoû - 19:20:22

Et bien je me decide à poser ma candidature pour votre alliance etant donné que je quitte definitivement celle qui m'accueillait jusque la c'est à dire les Chaos.

Je suis donc The Ghsot Predator,joueur à tendance raideur mais je m'occupe de faire augmenter mes mines ainsi que mes recherches afin de rester au contact dans tout les domaines qui soient.

Je me situe actuellement à la 259ieme place au classement general pour un total de 529426 points.
Je fais egalement parti du top 50 en recherche enfin ceci n'etant jamais vrement regulier(fourchette tournant entre la 40ieme et la 60ieme place selon la reorganisation)

Je suis en top 200 en flotte il me semble egalement.

Enfin niveau motivation je n'en manque guere mais je suis tres demonstratif.
Parmi vous je connais Bricius qui fut mon chef du temps des master jedis.

Il pourra vous donner son avis me concernant.

A part cela je ne pense pas avoir tout dit vu qu'il reste toujours quelquechose à dire mais je pense avoir dit le principal.

Je repondrais à vos questions si vous en avez à formuler.

The Ghost Predator
Revenir en haut Aller en bas
bricius
Soldat fidele
Soldat fidele
bricius


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Date d'inscription : 23/06/2006

The Ghost Predator [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Predator [Refusé]   The Ghost Predator [Refusé] EmptyDim 27 Aoû - 20:09:21

effectivement j'etais le chef de "The Ghost Predator" quand on avait créé l'ex alliance "Master Jedi" qui a était dissouds à cause de probléme. Mais je sais que c'est un bon joueur et que l'on peux compter sur lui.


PS: tu devras maintenant attendre un vote qui seras fais et dont tu en sauras le résultat à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

The Ghost Predator [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Predator [Refusé]   The Ghost Predator [Refusé] EmptyDim 27 Aoû - 20:37:22

Citation :
Je voudrais que vous apprenniez les bases de la Matrice, telle que nous la connaissons aujourd'hui.

Tout d'abord, quand vous vous présenter, il est fortement conseillé de parler RP clairement et de facon intelligible.
Un RP est un Real Play, c'est à dire une sorte d'histoire de votre empire dans ogame. Prenez exemple sur des personnes qui ont été acceptées.
Les discours exotiques, (langage sms) et les fautes d'orthographes sont proscrits.

Puis dans votre présentation, veuillez nous faire parvenir les informations suivante:

-nombres de points
-age
-nombre de planete
-nombre de lunes
-ancienne(s) allliance(s) si il y a
-disponibilités
-motivations, pourquoi avez vous choisi notre alliance ?

Merci de respecter cela.

Un vote est lancé au haut conseil afin de savoir si tu peux nous rejoindre dans l'alliance mère, cependant essaie de completer les informations en rouge ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost Predator
Fantome
Fantome



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

The Ghost Predator [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Predator [Refusé]   The Ghost Predator [Refusé] EmptyDim 27 Aoû - 22:29:43

Alors pour vous repondre j'ai 20ans et comme vous je suis sur Lyon.
Niveau planete j'en ai plus que 7 pour le moment car je me suis debarassé des planetes inutiles mais je cherche à m'en reprendre une au minimum.Je prend toujours un minimum de 200case donc c'est pour ca.
Du coté des lunes c'est simple j'en ai zero,nada,et pourtant ce n'est pas faute d'essayer.
J'ai deja 5tentative en g2 et 2 en g6 mais pour la g2 encore deux essaie maxi et j'en aurait une^^
Je suis disponible de suite si vous le voulez et sinon ma motivation principale sera de retrouver mon bricius et de faire connaissance avec dautres joueurs plus experimenté que moi car ca reste comme cela qu'on progresse.
Sinon j'aime bien la trilogie matrix mais comme motivation ca pourrait passer un peu comme si je vous brosser dans le sens du poil.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

The Ghost Predator [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Predator [Refusé]   The Ghost Predator [Refusé] EmptyVen 1 Sep - 12:15:08

Toujours intéressé ? Sinon on cloture ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
[wOGamers]Jiind3
Fantome
Fantome



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2006

The Ghost Predator [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Predator [Refusé]   The Ghost Predator [Refusé] EmptyVen 1 Sep - 23:15:00

Etant leur allie, je ne pense pas qu'il soit toujours intéressé par la candidature, puisqu'au derniére news, il reste Chaos ...
Revenir en haut Aller en bas
bricius
Soldat fidele
Soldat fidele
bricius


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Date d'inscription : 23/06/2006

The Ghost Predator [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Predator [Refusé]   The Ghost Predator [Refusé] EmptyVen 1 Sep - 23:16:47

je pense aussi avoir compris comme toi mais je peux me trompe.

il risque de ne pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

The Ghost Predator [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Predator [Refusé]   The Ghost Predator [Refusé] EmptySam 2 Sep - 11:39:38

Bon bah on peut locker alors, les modos s'en occupent ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ghost Predator [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Predator [Refusé]   The Ghost Predator [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ghost Predator [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Zion :: Partie Publique :: Candidature Wing [Fermé pour le temps de guerre]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser