Les gardiens de Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Zion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour des échappés [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morpheus
Invité




Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyMar 29 Aoû - 22:28:02

Bonjour la plus part des membres me connaisse

Je suis Morpheus , J'ai 15 ans ( on va dire 16 Wink )
J'ai 9 planètes ( oui je vien de fixé ma dernière ) et 3 lunes ( g2/g4/g9)
2 portes en construction normalement ( car je l'ai vois plus s'affiché et les ressources ne son pas revenu)
je suis 360 ème suite a mon recyclage ( encore phalangé j'ai la poisse) Voila je remonte vite sans attaquer ou presque.
Pk les g.z vous vous le demandez simplement car cela me manque mon alliance que j'ai constitué est inactive donc je voudrais vous rejoindre avec mes membres ( 2 petits nouveau par rapport a avant )

3 autres sont top 1000
1 top 1100
2 au dela des 300 K ( donc dans le top 1000)


Voila je vous demande si je peut vous rejoindre avec mes membres je comprendrez quand votre réponce soit négative mais je pense que j'ai apporté a cette alliance et que je peus continuer à apporter . De plus 2 membre sont actif dans le jeu ( les 2 autres je ne sais pas exactement maisun progresse ) sur le forum 1 est actif ( plus que moi faut le faire ) les autre ne sont pas trop passé sur le forum a par aza ( un ex des e.z ) qui passe de temp en temp comme il est l'actuelle fondateur de mon ally.

Je prévien aussi: suite a de gros problème familliaux je pourrai avoir accés que au lycée je epnse pendant un certain temps le temp d'avoir un PC et une connection ce qui risque de ralentir ma progression.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 23:07:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée de la Lyre
Fantome
Fantome
Orphée de la Lyre


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : South ...
Date d'inscription : 26/08/2006

Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyMar 29 Aoû - 22:34:46

Membres de zion, je vous salue

Je suis Orphée de la Lyre, 15ans 1/2, membre des GDDT et ambassadeur du tombeau.

J'ai actuellement 305k points et suis classé top 676. Je progresse continuellement.
J'ai deux Lunes pour information ainsi qu'une volante.
Je suis plutît raideur même si je ne néglige pas les mines pour autant.Je produis environ 2M6 par jour.

Je suis dispo tous les jours de la semaine bien évidement

Je suis mon ami Morpheus dans sa demande.
Je postule ainsi chez les E.Z.

Je mets juste une précision. Si Morpheus n'est pas accepté, je retirerai ma candidature.
Ce la ne doit en rien influer sur votre choix, je tenais juste à le signaler

Salutations


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 22:38:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mugio.superforum.fr/
Morpheus
Invité




Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyMar 29 Aoû - 22:38:08

Nous vous proposons une sorte d'absorbtion si tout le monde n'avez pas compris aillant des raisons personnelle comme général avec l'ally actuelle ( inactivité certaine envie de ce joindre a un groupe fort et soudée)

Sinon je souhait rejoindre les G.Z et les autre membre se retrouverai dans les E.Z éant donnée leur classement plus faible que le mien
Revenir en haut Aller en bas
Orphée de la Lyre
Fantome
Fantome
Orphée de la Lyre


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : South ...
Date d'inscription : 26/08/2006

Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyMer 30 Aoû - 21:05:23

J'aimerai juste savoir si nous aurons une réponse quant à notre demande.

J'ai vu que le modo des candidatures est en vacances mais n'y aurait-il pas quelqu'un qui pourrait nous dire qu'on étudie notre demande en interne ou autre chose plus ou moins négatif ?

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://mugio.superforum.fr/
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyMer 30 Aoû - 23:05:47

on étudie votre demande en interne ou autre chose plus ou moins négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée de la Lyre
Fantome
Fantome
Orphée de la Lyre


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : South ...
Date d'inscription : 26/08/2006

Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyJeu 31 Aoû - 9:03:27

Merci !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mugio.superforum.fr/
Morpheus
Invité




Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyJeu 31 Aoû - 10:53:34

Orphée laisse les bosser en interne je sais que tu ai impatient mais bon voila quoi

Precision: si la période doit être fait pour que j'aille dnas l'ally mère je suis pret a la faire ( vais pas trop en demander )
Revenir en haut Aller en bas
Orphée de la Lyre
Fantome
Fantome
Orphée de la Lyre


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : South ...
Date d'inscription : 26/08/2006

Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyJeu 31 Aoû - 21:44:34

Ok j'arrête Morpheus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugio.superforum.fr/
Voronwe
timide
timide
Voronwe


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptySam 2 Sep - 23:44:36

Yop, bon je poste ici juste pour une raison...

J'ai appris que toi, Morpheus, tu t'attaques assez souvent à un de nos membres (Kalasam).
Je ne connais pas exactement la fréquence, mais il s'en est plaint à nous.

J'aimerai juste savoir si tu étais au courant que les G.Z sont désormais en pacte avec les OGamers, et que si tu attaques tout le temps Kalasam, on va avoir du mal à être amis...

J'aimerai donc juste avoir quelques précisions sur ce petit problème s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Invité




Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyDim 3 Sep - 13:00:08

Pour me défendre 2 arguments :
-Il a en général 600 K de ressources à quai quand je le sonde alors vu ma tactique de raid il est bon pour moi
- Je n'est pour le moment auccun pacte avec vous

Par la suite :
- Si je rejoin l'ally G.Z jje stoperai mais attaque car la j'aurai un pacte
- Si je ne rejoin pas l'ally est qu'il continue a ne pas faire voyagé c'est ressrouce il ne peut sens prendre que a lui même.

PS : j'ai rien contre les Ogamers mais bon Ogame est un jeu de guerre ou l'on ce raid pour prendre les ressource ou pour détruire afin de progressé. Donc ne prenez pas mal mon message
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
timide
timide
Voronwe


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyDim 3 Sep - 15:43:43

Oki, je comprends tout à fait ton point de vue.

Et c'est normal que s'il laisse à quai, t'aie envie de le recycler (je ferais pareil je pense).

Par contre, si quelqu'un, membre des OGamers, vient à vouloir le venger, cela ne posera pas de problème j'espère ?

Ce n'est en aucun cas une menace mais comprends qu'il se pourrait qu'on aie envie d'organiser une petite riposte.

En fait, je voudrais juste savoir si ya moyen de jouer à Ogame avec toi sans que ca finisse en débordement et insultes (car en même temps, nous n'avons pas non plus encore de pactes avec toi et ton ally Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Invité




Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyDim 3 Sep - 16:52:35

Encore un qui prend mal mais parole Wink

La tu es en train de joué en ma défaveur pour ma candidature et pour celle de toute mon ally alors nos petit conflit personnelle si tu veux ont les fait autre part et pas de suite pour éviter de gaché ma candidature quoi ou fait le in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphée de la Lyre
Fantome
Fantome
Orphée de la Lyre


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : South ...
Date d'inscription : 26/08/2006

Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyDim 3 Sep - 17:13:23

Franchement je crois qu'elle est déjà bien amochée la candidature lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mugio.superforum.fr/
Voronwe
timide
timide
Voronwe


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyDim 3 Sep - 17:16:48

Oki, très bien. J'avoue j'ai un peu manqué de tact sur ce coup.

Je demande à tous, membres des G.Z. et E.Z., Morpheus, ainsi qu'à Orphée de la Lyre de m'excuser pour ce petit débordement.

Je laisse place à la candidature et j'aimerai que cette petite apartée ne soit pas un critère pour l'acceptation ou le refus de cette candidature.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Invité




Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyDim 3 Sep - 17:19:34

Trop tard une fois lu cela reste dans les espriut que l'on essaye de ne pas y pensé nous ne sommes que de pauvre humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphée de la Lyre
Fantome
Fantome
Orphée de la Lyre


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : South ...
Date d'inscription : 26/08/2006

Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyDim 3 Sep - 18:34:09

Merci Voronwe, pas de problème pour ça

Personnellement je rigolais ce n'eétait pas du tout méchant envers toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mugio.superforum.fr/
Orphée de la Lyre
Fantome
Fantome
Orphée de la Lyre


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : South ...
Date d'inscription : 26/08/2006

Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyMer 6 Sep - 18:59:53

Je voudrais juste savoir où en est notre demande.
Nous patientons depuis maintenant quelques jours et aucune réponse quant à notre candidature

Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://mugio.superforum.fr/
Links
Curieux
Curieux
Links


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : 880ème => le 22/10/06
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyMer 6 Sep - 19:04:08

un vote a étais mis dans la partie privé.
et trop peu de membre ont voté.
c'est moi qui ait demandé d'attendre encore un peu, pour que le vote soit représentatif...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée de la Lyre
Fantome
Fantome
Orphée de la Lyre


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : South ...
Date d'inscription : 26/08/2006

Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyMer 6 Sep - 19:16:27

D'accord très bien merci Links
Revenir en haut Aller en bas
http://mugio.superforum.fr/
Morpheus
Invité




Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyMer 6 Sep - 19:28:47

Pourriez vous faire passez un message in game disant qu'il faut passez sur le forum voir les vote qu'il y a en cours cari l y a aps que notre candidature . Aprés vous faite comme vous voulez omme j'ia pas tout les pseudo des g.z et E.Z peut pas le faire.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Links
Curieux
Curieux
Links


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : 880ème => le 22/10/06
Date d'inscription : 23/06/2006

Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyMer 6 Sep - 23:47:07

voila maintenant une semaine que cet ancien membre était venu nous propser une absorbtion...
après que chacun des membres soit venu montrer leur souhait ; Lord Blazz, Duncan, le mérovingiens et moi même nous sommes concerté pour savoir si ces empreurs allez ou non rejoindre nos rangs.

les arguments étaient nombreux.Puis le verdict tomba.
le Haut Conseil, avec 3 voix contre vous, a décidez de rejeter votre demande d'admition dans l'alliance.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée de la Lyre
Fantome
Fantome
Orphée de la Lyre


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : South ...
Date d'inscription : 26/08/2006

Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] EmptyJeu 7 Sep - 8:55:36

Très bien merci Links, bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mugio.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Retour des échappés [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Retour des échappés [Refusé]   Retour des échappés [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des échappés [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Zion :: Partie Publique :: Candidature Wing [Fermé pour le temps de guerre]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser