Les gardiens de Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Zion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Prison Break [Refusé]

Aller en bas 
+3
Le merovingien
Links
Prison Break
7 participants
AuteurMessage
Prison Break
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyJeu 5 Oct - 18:37:54

L'empereur tolard arriva aprés avoir sauté à travers ces deux portes. Il été un peu énervé comme si son empire venait de subir un grosse défaite ce qui été le cas . Fra été passé par là cela été la deuxième fois qu'il venait Tolard été fou de rage. Il entra dans Zion tout lui parraissez grand, signe de la forme de l'alliance , un forme olympique comme dise les humains de la terre. Ensuite il entra dans la chambre des candidatures lu le mode d'emploi et completta la fiche:


Citation :
- Nombres de points : Environ 550 000 Points, Top 350
- Age : 15
- Nombre de planete : 9
- Nombre de lunes : 3
- Ancienne(s) allliance(s) si il y a : CNO
- Disponibilités : Le soir 1 heure minimum sauf si beaucoup de devoir.
- Motivations, pourquoi avez vous choisi notre alliance ? : Je connais un membre ( T bag ) Il m'a dit que l'alliance été bien est comme depuis que je suis chez les CNO j'ai la poisse j'ai décidez de changé d'alliance en espérant que la chance tournera avec ou sinon mon avanture ogamienne sera dure a prolongé je n'en n'aurai plus la force.

Aprés avoir complété ce formulaire il attendit alors que un des membres lui réponde afin de savoir s'il été possible de venir dans l'alliance.


Précision : Je ne serai pas présent ce week end je passerai demain soir normalement si j'en ai le temps. Donc ne vous inquièté pas de ma petite absence.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Curieux
Curieux
Links


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : 880ème => le 22/10/06
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyJeu 5 Oct - 18:41:50

Bienvenu Prison Break.
le Rp est un bon points pour toi, merci d'en avoir fait un même court.
ta candidature est très bien.

je ne sais pas si T-bag t'a expliqué, mais un vote interne sera mis en place.
Je ne pense pas qu'il y est grand soucis.
tu aura la réponse dans le week end.

attend toi à voir Voronwe débarqué pour te demandé de ralier plutôt ses rangs ^^

si tu es accpété, tu fera un sejour dans la wing, jusu'à temps que tu arrive au top 300.
Nous te protégerons bien sur de ton assaillant.

Links
Revenir en haut Aller en bas
Prison Break
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyJeu 5 Oct - 18:59:42

Tolard été agréablememny surpris par la réponce rapide du commandant link et lui répondit dès qu'il pu: Je suis ravis que tout cela vous plaise. Sinon T-Bag ma effectivement parlé du vote en interne c'est une très bonne chose. Sinon j'attend votre ami Voronwe avec impatience j'irai boire une petite bière avec lui dans la taverne il a du fil à retordre avec moi je tien bien a l'alcool quelqu'ils soit. J'ai hate d'être dimanche, pour pouvoir rejoindre la wing et plus tard intégré la team .

Tolard ce retira pour aller boire un coup a la taverne et repasser plus tard.

ps: je ne suis pas alcoolique ce serai grave a mon age mias bon mon personnage peut l'être pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyJeu 5 Oct - 19:07:13

Links le commandant a écrit:

attend toi à voir Voronwe débarqué pour te demandé de ralier plutôt ses rangs ^^
Links

lol!

Bon sinon Morpheus je t'ai reconnu, et je pense que l'avis des membres du haut conseil ne changera pas par rapport à ta dernière demande, alors pourquoi revenir sous une identité cachée?

(eh oui saleté de planète mère, ça trahit ! Et en plus tu aurais pu changer ta date d'anniversaire dans ton profil pour ne pas qu'on te reconnaisse..)
Revenir en haut Aller en bas
Prison Break
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyJeu 5 Oct - 19:25:28

Tolard revint aprés avoir été prévenu par moyen de communication par son adjoin:
Morpheus a décidé de partir. Il été las de son empire . J'ai été nommé en temps que repreneur de son siège d'empereur .
Tolard attendit un réponce a cette expliquation.

HRP: Je ne vais pas mentir je suis l'ex morpheus mais mon personnage est différent comme tu a pu le voir c'est plus RP un peu moins flood. Aprés faite comme vous voulez mais j'ai prouvé ma donne fois en ne vous racontant pas des bobards comme j'ai arrété car je me suis fait détruire (même si je me suis fait détruire ). J'allais ma le dire dans la candidature mais je préparé un message pour demain comme tu a mis le doigt que le point sencible je m'explique de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shrike
Curieux
Curieux
Shrike


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : E.Z.
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyJeu 5 Oct - 23:09:09

scratch scratch scratch
J'ai pas compris...
C'est Morphéus ou le repreneur de son compte qui parle.

Va falloir que je rachète de l'aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyJeu 5 Oct - 23:49:10

C'est bien Morpheus mais qui a sois disant changé d'état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Fantome
Fantome
Requiem


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptySam 7 Oct - 2:38:11

Il a plusieurs personnalités Shocked
J'pensais pas que y avait tant de schizo sur OGame Cool
Revenir en haut Aller en bas
Links
Curieux
Curieux
Links


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : 880ème => le 22/10/06
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyDim 8 Oct - 0:31:27

comme promis tu as ta réponse ce week-end.
Sachant que tu as esseyé de trompé l'alliance, et que tu t'ai fais prendre, j'imagine que tu t'attend à la réponse.

Tu ne remettra jamais les pieds ici, par n'importe quel moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyDim 8 Oct - 0:44:31

Il faut que tu comprennes qu'après la guerre qu'on a faillit avoir avec les Galaxies à cause de ton arrogance et de ton orgueil, on a plus envie de te voir dans l'alliance mère et wing. Donc pas la peine d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
Prison Break
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyDim 8 Oct - 20:45:19

Tolard n'eu pas tout compris et ce justifia:

J'ai n'est point essayé de trompé l'alliance j'ai juste changé de personnage in game Morpheus étant parti a la retraire aprés ces bon et loyaux service. Je comprend tout à fait vos rétisances aprés ce qui Morpheus a essayé de faire. Mais maintenant c'est Moi Mr tolard chef de l'empire de Prison Break qui controle cette Empire.

Puis Tolard ce tut en espérent que tout le monde avait compris que Morpheus n'est plus.

HRP: L'homme qui ce présente aujourd'hui et le même en dehors du jeu. Mais dans le jeu lui même mon personnage en lui même est différent: Mon personnage est posez , parle en RP et serait presque diplomatique par moment.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:55:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Admin
Admin
Thomas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyDim 8 Oct - 20:48:01

Oula dedoublement de personnalite parle de soi meme a la 3eme personne ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Prison Break
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyDim 8 Oct - 20:53:22

Hrp: Wink j'aurai du mettre Hrp désolé je me corrige
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Fantome
Fantome
Requiem


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyDim 8 Oct - 21:24:38

C'est bien ce que je disais l'est schizophrene !!
Revenir en haut Aller en bas
Prison Break
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyDim 8 Oct - 21:34:17

HRP : je suis bien simpa mais de la a ce que l'on insulte qui je suis en dehors du jeu non je fait allusion a requiem.

Sinon j'espère que vous comprendrez qu'il ne faut pas me jugez sur mes actes passé étant donné que mon personnage n'est plus le même
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine BlackMangust
Curieux
Curieux
Capitaine BlackMangust


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyDim 8 Oct - 21:38:39

Humm, et tu t'es amélioré sur ton écriture aussi, mais c'est toujours pas ca...

Et la réponse est définitive, et de toute facon on ne change pas son comportement. Regarde, tu t'énerve à cause des propos de requiem, mais tu le dis toi même que tu as changé de personalité, donc que tu en as 2 :s


D'ailleurs, il y en a d'autre qui devrait regarder un peu leur orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Fantome
Fantome
Requiem


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyDim 8 Oct - 21:52:34

Schizophrene c'pas une insulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prison Break
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyLun 9 Oct - 19:34:05

J'accepte la décision. Mais j'aimerai savoir pk me juger sur des actes passé alors que ce n'est plus le même personnage qui est au commende de mon empire.
c'est un personnage que j'incarne ce n'est pas moi il ne me reflète pas vraiment non plus . Donc je n'est pas de dédoublement de personnalité. Sur ce je pense que je trouverai un alliance qui veut de moi ( j'ai eu 7 propositions en 1 week end )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine BlackMangust
Curieux
Curieux
Capitaine BlackMangust


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyLun 9 Oct - 20:12:44

Citation :
Mais j'aimerai savoir pk me juger sur des actes passé
Hum, bon visiblement tu as pas l'air de comprendre...
Il ne suffit pas de dire j'ai changé et puis voila!!! Miracle, tu peux revenir...
On ne peut absolument pas oublier le passé, d'ailleurs sans le passé que serait le futur ?

Et puis personlment, je ne te ferais pas confiance...


Citation :
( j'ai eu 7 propositions en 1 week end )
Trop cool pour toi, alros tu vas dans qu'elle alli du top 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Prison Break
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyLun 9 Oct - 20:18:56

Je sais qu'il est difficile d'oublié le passé mais bon je pense que vous ne mettez en valeur que le négatif.

Sinon que des ally top 50 sauf 1 mais bon pas d'ally a mon gout j'ai besoin d'un ally sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyLun 9 Oct - 21:49:01

Tu as raison, va plutôt voir des alliances qui ne te connaissent pas, au moins elle ne te jugerons pas sur ton passé, et puis à quoi bon insister pour rentrer chez nous lorsque plein de bonnes d'alliances t'acclament..
Revenir en haut Aller en bas
Shrike
Curieux
Curieux
Shrike


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : E.Z.
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyLun 9 Oct - 21:59:19

C'est vrai, je suis d'accord avec tout le monde mais franchement je comprend ton argument.

Il est peut-être vrai que tu as changé mais tu comprends,le passé de quelqu'un est quelque chose d'assez vague. Ce que je veux dire c'est que parfois on ne retient que les grosses conneries faîtes par membre, et pas forcément ce qu'il a apporté à l'alliance.

Et là, j'ai envie de dire que tu n'as pas eu de chance. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Prison Break
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 19:39:49

Shrike a écrit:
Ce que je veux dire c'est que parfois on ne retient que les grosses conneries faîtes par membre, et pas forcément ce qu'il a apporté à l'alliance.

Tout a fait d'accord je ne venterai pas de ce que j'ai fait pour l'alliance. Sinon les CNO on su lors de mon arrivéé la boulette que j'ai fais ici cela ne les a ébranlé le moin du monde.

Sinon je ne suis pas adulé comme tu le dit j'ai juste comme je suis dans le top 500 un niveau qui interrèsse pas mal d'ally. Je vois que tu prend mal ce que je dit je ne le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prison Break [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prison Break [Refusé]   Candidature Prison Break [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prison Break [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Zion :: Partie Publique :: Candidature Wing [Fermé pour le temps de guerre]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser