Les gardiens de Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Zion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]

Aller en bas 
+2
Mister White
Le merovingien
6 participants
AuteurMessage
Morpheus
Invité




[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyMar 27 Juin - 17:29:47

Morpheus se présenta sur la ville de Zion restauré par un énorme et magnifique travail de ces habitants. Il prit la parole:

- Cher diplomate et peuple de Zion je me présente ici aujourd'hui en tant qu'ami . Je vien pour déjà avoir quelques nouvelles de l'alliance. Mais aussi de savoir si on PNA est envisageable. Je sais que au niveau de votre puissance cela n'équivaut pas a la notre mais je pense que j'ai de bonne relation avec quelque un d'entre vous. Alors pour renforcez ces liens et les rendre fort et les étendre a nos deux ally je vien vous demander si un Pacte de Non Agression ( PNA ) est possible.

Puis morpheus se tût et il attendit la réponce d'un des diplomates.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Invité




[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyMar 18 Juil - 22:07:28

Morpheus attendais toujours mais aucun dimplomate ne daignait ce déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyMar 18 Juil - 22:48:33

Le haut conseil se concerte actuellement afin d'apporter une réponse à ta requête, néanmoins il semble que pour l'instant ce PNA ne nous apporte rien, il est donc fort problable que celui-ci ne soit envisageable avant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Invité




[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyMer 19 Juil - 14:57:59

Je suis consiens que nous sommes faibles mais c'est pour éviter que lorsque nous aurons de nouveau membre de nvous attaquez ou que même vous nous attaquiez de plus j'ai de bonne relation avec certaines personnes dans l'alliance qui sont du au racine de l'alliance ( Au temps de la fusion entre la Spice T et les Military Space).
Donc afin d'évitez toute malencontreuse rencontre j'ai proposez ce PNA ( sachez que si j'avais envis il y aura quelque G.Z et E.Z pas très prudent a dépouiller ) Bien sur étant un ancien de l'ally je me dispence même souvent de les sondez. Doncj'ai peur pas de moi car je sais que je n'attaquerez j'amais un G.Z sauf en cas de vengeace mais pour mes membre qui sont parfois pas très prudent . Voila puis rine ne dit que nous ne serons pas dans le futur une grande alliance a votre niveau la vous y gagneriez.
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyMer 19 Juil - 16:40:07

Tu ferais une erreur fatale à essayer de dépouiller l'un des notres, n'oublie pas pourquoi tu es sorti de l'alliance...

P.S. On aime pas les menaces, ce n'est pas ainsi qu'on conclut des pactes.

P.S.2 On sait qui sont les G.D.D.T, il n'y a pas besoin de PNA pour ne pas que l'on s'attaque mutuellement.De plus on a de l'honneur, on attaque pas les anciens membres. C'est un principe de base et je pense que le reste de l'alliance est de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mister White
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyMer 19 Juil - 16:57:34

je suis tout à fait de ton avis Le merovingien

Citation :
De plus on a de l'honneur, on attaque pas les anciens membres. C'est un principe de base et je pense que le reste de l'alliance est de mon avis.


on n'attaque pas les anciens membres
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Admin
Admin
Thomas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyMer 19 Juil - 17:01:18

On attaque pas les anciens membres suaf exception (espions , Querelles , Reglement de compte)
Sinon ben non on attaque pas les vieux
Revenir en haut Aller en bas
Lisogor
Fantome
Fantome
Lisogor


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Alliance GDDT
Date d'inscription : 06/07/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyMer 19 Juil - 17:19:20

Vous n'attaquez pas les anciens membres ?
Merci de prévenir, vous avez pourtant attaqué le compte Langdon il y a une semaine
Il me semble qu'il a fait parti de l'alliance non ?
Quant à la proposition, elle n'est pas partie d'une mauvaise intention et il n'a absolument rien dit de mal.
Il a fait une simple proposition, vous dites OUI ou NON mais on passe sur le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ero-sennin34.fr.tc
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyMer 19 Juil - 19:40:46

Qui a attaqué Langdon histoire que l'on règle ça en interne.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Admin
Admin
duncan


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 22/06/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyMer 19 Juil - 19:55:41

Je ne le connais pas c'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Admin
Admin
Thomas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyMer 19 Juil - 20:12:41

De toute facon si on sait pas qui a attaque et pourquoi on peut rien faire.
Alors il ne se passera rien avant d'avoir plus de precisions sur "l'incident"
Revenir en haut Aller en bas
Mister White
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyMer 19 Juil - 21:02:54

ah en tout cas c pas moi vu que j'a pas de flotte Very Happy (à part biensûr des GT, des PT et des recyclos)
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyMer 19 Juil - 21:39:07

Mister White a écrit:
ah en tout cas c pas moi vu que j'a pas de flotte Very Happy (à part biensûr des GT, des PT et des recyclos)

idem ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lisogor
Fantome
Fantome
Lisogor


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Alliance GDDT
Date d'inscription : 06/07/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyMer 19 Juil - 23:50:28

C'est pirate xxx pour information
Je ne demande pas qu'on lui repprohe d'avoi attaqué, c'est le jeu et on respecte les règles
Mais ne dites pas que vous "n'attaquez pas les autres" c'est pas vrai
Je suis un membre de la GDDT pour répondre à Duncan, certains me reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ero-sennin34.fr.tc
Thomas Anderson
Admin
Admin
Thomas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyMer 19 Juil - 23:56:58

Pirate xxx
Il est dans l'alliance mais n'etant pas sur le forum il ne peut pas savoir.
De plus j'ai deja parle a ce joueur et je regrette mais il a rien a se reprocher.
Im y avais des ressources il est alle les prendre POINT
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Invité




[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyJeu 20 Juil - 11:41:41

Doucement les gars je ne menacer pas mais je dit juste que je suis simpa de jamais attaque les gars de la wing ( car ce sont eux les plus prets de moi car il y en a certain qui ne font pas gaffe du tout ).
Voila je dit sa comme sa je pensez pas que sa aller créé un polémique . J'ai de bone relatin surtout avec duncan et quelques relations avec Thomas Andreson deux dirigeant pour l'allaicne est vous coyé que je menacerai je suis peut être bète et éfronté par fois mais je ne suis pas fou lol .

mais je vien d'apprendre que le PNA est refusez donc dommage Je n'attaquerai pas est je demanderai a mes membre d'en faire de même donc évitez de nous attaquez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyJeu 20 Juil - 18:27:27

Morpheus a écrit:
je dit juste que je suis simpa de jamais attaque les gars de la wing
Ce n'est pas "sympa" mais "normal" de ne pas attaquer les membres de la Wing en tant qu'ancien membre.
Pour ce qui est de "Pirate XXX", il ne vient jamais sur notre forum et je trouve ça très chiant pour être poli, car être dans une alliance sans jamais participer au forum, c'est profiter!
Je vais lui envoyer de suite un message lui demandant de ne plus jamais attaqué un membre de la "GDDT", s'il ne si tient pas, on prendra les mesures adéquates car on ne peut pas se permettre que chacun fasse ce qu'il veule dans cette alliance, il y a des règles pour tous à respecter.

Morpheus a écrit:
je suis peut être bète et éfronté par fois mais je ne suis pas fou lol.
Peut-être mais en tout cas ton écriture est toujours aussi pénible à relire entre les fautes et le langage SMS.

Morpheus a écrit:
Mais je vien d'apprendre que le PNA est refusez donc dommage Je n'attaquerai pas est je demanderai a mes membre d'en faire de même donc évitez de nous attaquez Wink
Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
lagho
Fantome
Fantome



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyJeu 20 Juil - 18:34:56

juste comme ça, étant donné que je suis nouveau, je pourrai avoir une liste des anciens membres à éviter d'attaquer, meme si j'ai plutot des tendances fermières, on ne sait jamais pour plus tard par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyJeu 20 Juil - 18:37:10

Seraphin de l'alliance PARM (mais je pense pas que tu essayeras de l'attaquer...) et l'alliance GDDT.
Revenir en haut Aller en bas
lagho
Fantome
Fantome



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyJeu 20 Juil - 20:01:07

tkt pas pour seraphin, déjà je l'attaquerai pas vu l'alliance, mais en plus, c'est un ancien nazgul, donc un pote à moi
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Invité




[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyJeu 20 Juil - 21:34:22

En se moment je suis un peu pressé donc je ne fais pas attention a l'orthographe. Sinon de ce qui est de Pirate XXX je ne sais plus si c'est lui où Prince mais y'en a qui ne peuvent pas aller sur le forum d'aprés ce que m'avait dit duncan est un des deux ( cela fais assez lontemps ). Ba cela dépend des relation avec les membres pour ce qui ai des attaque mais aucun des G.z ou E.Z na de souci a ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyJeu 20 Juil - 22:06:54

Ne vous faites pas de souci non plus donc l'affaire est close, le PNA est refusé officiellement mais c'est comme s'il y en avait un officieux. Sinon ça doit être prince car pirate XXX semblait étonné d'avoir fait une attaque contre un GDDT. Je verrai avec lui pour que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Admin
Admin
Thomas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyJeu 20 Juil - 22:08:37

Une attaque de la Part du Prince De mandalor Shocked

Je le vois mal raider lui le pure mineur
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Invité




[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptyVen 21 Juil - 15:22:08

C'est peut être une erreur de la part de prince puis c'est pas grave mais faut juste qu'il fasse gaffe.

Sinon le pense que vous pouvais clore le sujet sauf si vous avez quelque chose a ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Admin
Admin
duncan


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 22/06/2006

[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] EmptySam 22 Juil - 14:19:32

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas etre intervenu plus tot.
tout d'abord, Prince de mandalor et Pirate xxx ont obtenu une dispense de forum, l'un pour raison perso et l'autre pour impossibilité.
Cette dispense à été très dur à leur donner car ce n'est pas du tout ma politique...
Elle a été donnée il y a fort longtemps, pour tout vous dire au début de l'univers nous étions tous les 3 dans la Spice Team avec mon frere Paul Atréides et beaucoup d'amis.
C'est pourquoi je ne reviendrais pas sur cette désicion.

Ensuite le fait que Pirate xxx et Prince fassent parti de l'alliance sans en faire partie politiquement les met un peu dans une position délicate.
Pour moi ils méritent simplement un message de la part du GDDT attaqué leur indiquant bien qu'ils ont des accords officieux et que Duncan est au courant.
Sinon tant pis.

Il n'y aura aucune remarques pour ces 2 joueurs si vous ne faites pas cela.

Sur ce, j'invite tous le monde à boire un verre pour feter les vacances des autres (et oui moi j'en ai pas Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]   [GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GDDT : Gardien défenceur du tombeau ] Pacte PNA [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total ou PNA[alliance FmF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Zion :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser