Les gardiens de Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Zion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature lagho [Accepté]

Aller en bas 
+2
Mister White
lagho
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lagho
Fantome
Fantome



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyDim 16 Juil - 14:24:48

je me présente, lagho, je viens de reprendre un compte uni 25 ou j'avais déjà pas mal de connaissance étant donné que je suis un ancien nazguls. En effet, je ne suis que lord stilgar sous un autre pseudo. donc je passe le bonjour à tout les membres que je connais, notament à bad et blazze qui se reconnaitront. parlons plutot de mon compte et de ma candidature mtn.

pseudo : lagho
mdp : hahaha vous y avez cru hein ^^
planète : 9 (je suis plutot fermier en ce moment, donc pas de colo volante pour le moment)
flotte : 115clés et des GT ^^
pts : environ 245k
classement 682e
ally actuelle : Gang of the Solar Fighters (c'est complétement mort en ce moment)

bon voilà c'est à peu près tout, je suis désolé si je n'ai pas fait de RP mais ce n'est pas trop mon truc, et je n'ai pas trop le temps ... les vacances sont chargées Laughing
de plus je dois vous prévenir, si vous acceptez ma candidature, que je ne serai pas trop là pendant le mois d'aout donc mon compte sera surement en mode vacance.

amicalement lagho

ps: j'attendrai votre réponse ici avant de poster ingame pour éviter de me retrouver seul dans cet univers si terrible, dépourvu de toute alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister White
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyDim 16 Juil - 17:09:15

salut à toi lagho un vote va être lancé pour savoir si nous t'acceptons (je suis pas admin ni modo Very Happy )

PS : je crois que tu as de grande chance d'être accepter vu que ton nombre de point est superieur à la moyenne de la wing

soit patient Very Happy


PREUMS Cool
Revenir en haut Aller en bas
lagho
Fantome
Fantome



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyLun 17 Juil - 13:46:40

lol je veux quitter mon alliance parce que je trouve qu'il n'y a pas de vie, mais chez vous .... je vais commencer à croire que bad et blazze ont menti sur l'ambiance de cette alliance Rolling Eyes
en fait je suis pas trop pressé pour la réponse, juste que quelqu'un me dise votre demande est en cours, ou un truc comme ça, pour me dire de patienter, pcq là j'ai un peu l'impression de parler dans le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyLun 17 Juil - 13:59:42

Votre demande est en cours, merci de patienter en ne parlant pas dans le vide ;-)

Non je rigole, mais c'est vrai que c'est les vacances, et qu'en plus je trouve qu'on mets trop de temps pour répondre aux demandes telles que la tienne. Le problème c'est le vote interne, je pense qu'il serait justifié quand il y a un risque de désaccord entre les membres, mais là pour la Wing tu as un très bon niveau donc je ne vois pas l'utilité d'en faire un.
En ce qui me concerne, je suis OK pour ton recrutement donc si personne ne s'oppose à ta candidature ou à ma proposition d'ici demain soir, tu n'auras qu'à postuler ingame pour l'alliance E.S (Les Enfants de Sion).

Avec un peu d'avance je te souhaite la bienvenue parmi nous.

P.S. Au début, tu auras des droits restreints dans la Wing pendant quelques temps. (1 ou 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Admin
Admin
Thomas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyLun 17 Juil - 14:03:08

Desole de te contredire le Merovingien mais C'est E.Z (Les Enfants de Zion).

Voila
Revenir en haut Aller en bas
lagho
Fantome
Fantome



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyLun 17 Juil - 14:16:23

ok merci les gars
je comprends très bien pour les droits et j'espère être un futur bon gardien de zion ^^
bon ok j'arrete de parler dans le vide et j'attends demain pour voir si la discussion évolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyLun 17 Juil - 15:38:05

Thomas Anderson a écrit:
Desole de te contredire le Merovingien mais C'est E.Z (Les Enfants de Zion).

Voila

Tout à fait, je l'avais fait exprès pour voir s'il y a des gens qui suivent... Embarassed

Autant pour moi...

Non en fait c'était une première énigme pour voir s'il était à la hauteur.

Bon j'arrète j'ai pas d'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Admin
Admin
Thomas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyMar 18 Juil - 1:38:21

Ca arrive a tout le Monde de se tromper meme aux meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
lagho
Fantome
Fantome



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyMer 19 Juil - 19:21:47

comme me l'avais dit le mérovingien, étant donné que personne ne s'est opposé à mon entrée dans l'alliance et bien j'ai posté ingame une candidature .... mais je suis sans réponses ..... Wink allez c'est pas grave, j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Admin
Admin
Thomas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyMer 19 Juil - 19:23:58

Alors c'est un peu normal que tu ai pas eu ta reponse.
Car le chef de Wing set en vacances.
Et l'autre qui a les droits a pas encore du se connecter.
Mais t'inquietes pas je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
lagho
Fantome
Fantome



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyMer 19 Juil - 19:26:34

je ne m'inquiete pas juste que être sans alliance et être dans le top, pour ogame, c'est un peu chiant pcq on reçoit des propositions d'alliance ^^ oui je sais , je rale beaucoup lol
bon j'arrete sinon vous allez croire que j'ai mauvais caractère.
merci pour les explications, thomas anderson, je comprends très bien qu'il prenne des vacances, moi aussi j'y serai bientot, et puis pour l'autre membre avec les droits, il a le droit de ne pas passer sa vie sur son pc après tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bricius
Soldat fidele
Soldat fidele
bricius


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyMer 19 Juil - 19:27:00

c'est long mais c'est pas grave ca ne veux pas dire que tu n'es pas pris mais tu sais la vie c'est dure donc faut etre patient
Revenir en haut Aller en bas
lagho
Fantome
Fantome



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyMer 19 Juil - 19:30:26

oui c'est vrai que la vie est dure ... (ça fait pas trop le mec brimé ça déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyMer 19 Juil - 23:35:47

C'est bon Lagho ? Tu es entré dans wing?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Admin
Admin
Thomas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyMer 19 Juil - 23:40:33

Non c'est pas encore bon.
Faudrait que en interne on se depeche un peu pour les elections. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagho
Fantome
Fantome



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyMer 19 Juil - 23:42:16

non toujours pas rentré mais bon j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyJeu 20 Juil - 18:16:11

Bon les gars il n'y pas besoin d'elections, je lui ai dit qu'il pouvait postuler alors ça serait bien de l'accepter rapidement histoire de ne pas me faire passer pour un con... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Admin
Admin
Thomas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyJeu 20 Juil - 18:20:22

Mais tu as pas compris mon post.
Oui on l'accepte mais je parlais pour le role de chef de wing.
mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
lagho
Fantome
Fantome



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyJeu 20 Juil - 18:31:44

toujours rien lol
je sais que je suis nouveau, mais si vous voulez je peux être chef de la wing Very Happy (ça fait longtemps que j'ai pas eu des responsabilité dans ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyJeu 20 Juil - 18:39:14

lagho a écrit:
toujours rien lol
je sais que je suis nouveau, mais si vous voulez je peux être chef de la wing Very Happy (ça fait longtemps que j'ai pas eu des responsabilité dans ce jeu)

Comme ça tu pourrais t'accepter toi même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyJeu 20 Juil - 18:40:49

Thomas Anderson a écrit:
Mais tu as pas compris mon post.
Oui on l'accepte mais je parlais pour le role de chef de wing.
mais bon pas grave

chef ou pas chef il y a bien quelqu'un qui est en mesure de l'accepter ingame ?

Au pire on le prends dans la Mère en attendant qu'il puisse être accepté dans la Wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Admin
Admin
Thomas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyJeu 20 Juil - 18:50:38

Ben Links etant en vacance il ne peux l'accepter.
Et ensuite ayant les droitsben ya que Ernie et on le vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyJeu 20 Juil - 18:56:49

Sinon Duncan l'accepte provisoirement avec nous sans lui mettre de droits dans la mère ? Au moins il n'apparait pas sans alliance, car par expérience je sais que c''est super chiant de répondre aux demandes d'autres alliances en permanance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Admin
Admin
Thomas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyJeu 20 Juil - 18:58:49

Il faut demander a Duncan.
Pour moi il y a pas de probleme

Ce sujet sera fermé une fois lagho dans une des 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Admin
Admin
Thomas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] EmptyVen 21 Juil - 20:13:11

Voila probleme resolu avec Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lagho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lagho [Accepté]   candidature lagho [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lagho [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Zion :: Partie Publique :: Candidature Wing [Fermé pour le temps de guerre]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser