Les gardiens de Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Zion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pré candidature [Accepté chez les G.Z]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Impostor
timide
timide
Impostor


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2006

pré candidature [Accepté chez les G.Z] Empty
MessageSujet: pré candidature [Accepté chez les G.Z]   pré candidature [Accepté chez les G.Z] EmptyDim 23 Juil - 18:51:59

Bonjour,

Pourquoi une candidature ??
J'en ai marre de recevoir des invitations de top 1000 geek


Je suis Impostor et je connais tres bien Thomas Anderson et ça fait des mois qu'il me dit que je serais le bienvenue chez vous (et dans l'alliance mere en plus lol! ) donc je me decide a poster une pre-candidature. Je m'explique, pas tres disponible en ce moment je pensais venir chez vous fin aout mais bon apres reflexion si fin Aout je viens chez vous et qu'au final l'alliance ne me convient pas (et oui c'est possible Laughing ) j'aurais perdu du temps pour rechercher une autre team. Je pense donc a une periode d'essai d'1 mois jusqu'a fin Aout et si ça me convient je resterais chez vous. Un acces limité au forum ne me genera pas du tout, je trouve ça normal mais bon vous n'avez rien a craindre de moi je ne squatte aucun forum a par celui des Viocs [mon ancienne alliance] et bon vu le peu de vie dans ce forum il n'y a aucun risque Wink , apres c'est a vous d'en decider.

Pour repondre aux criteres de base voila la p'tite fiche :
Pseudo : Impostor
Age : 22 ans
Dispo : pas trop en ce moment mais des septembre sa va assurer je suis a la fac autant dire un p'tit emploi du temps Cool
Les Classements :
Au général : 196eme (perdu des places a cause d'un gros raid mais ça va remonter)
Flotte : 121eme avec 16800 vaisseaux (peu de sonde moins de 50 et quasiment aucun satellite solaire)
En techno : j'en sais rien et bon j'm'en fou elles sont bien evoluées apres c'est pas dans mon but de me faire la techno Ions jusqu'au nv 10 pour etre top 100 !!
J'ai une lune bien amenagé
9 planetes partagées entre la G4 et la G7

Pourquoi je continue dans le 25 ??
Je veux me faire un HoF au moins une fois lol!

PS : je ne sais pas faire de RP scratch


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 19:01:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

pré candidature [Accepté chez les G.Z] Empty
MessageSujet: Re: pré candidature [Accepté chez les G.Z]   pré candidature [Accepté chez les G.Z] EmptyDim 23 Juil - 19:00:49

Eh bien, voilà une bien belle candidature qui donne envie.
Un membre de plus pour consolider une alliance mère déjà forte?
Mais biensûr avec plaisir !
Par contre si tu nous rejoins par la suite (il va y avoir un vote interne), j'espère que tu ne quitteras pas l'univers 25 dès que tu auras fait ton HOF, ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin...

On tache de te tenir au courant rapidemment.

P.S. En temps normal les nouveaux, quel que soit leur niveau passent d'abord par la Wing, mais comme tu connais bien Thomas Anderson, on verra si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Impostor
timide
timide
Impostor


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2006

pré candidature [Accepté chez les G.Z] Empty
MessageSujet: Re: pré candidature [Accepté chez les G.Z]   pré candidature [Accepté chez les G.Z] EmptyDim 23 Juil - 19:07:00

Nan je ne quitterais pas l'univers 25 des le HoF effectué car pour moi le 25 et un univers de malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

pré candidature [Accepté chez les G.Z] Empty
MessageSujet: Re: pré candidature [Accepté chez les G.Z]   pré candidature [Accepté chez les G.Z] EmptyDim 23 Juil - 19:15:45

Ah ! Ca va mieux déjà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Impostor
timide
timide
Impostor


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2006

pré candidature [Accepté chez les G.Z] Empty
MessageSujet: Re: pré candidature [Accepté chez les G.Z]   pré candidature [Accepté chez les G.Z] EmptyLun 24 Juil - 19:58:30

Je rectifie c'est pas une pre-candidature mais une reelle envie d'adhérer a votre alliance, me demandez pas pourquoi c'est une histoire entre moi et mon ex-team (enfin si on peut appeler sa une ally sur 18 membres 4 squattent le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Mister White
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2006

pré candidature [Accepté chez les G.Z] Empty
MessageSujet: Re: pré candidature [Accepté chez les G.Z]   pré candidature [Accepté chez les G.Z] EmptyLun 24 Juil - 20:10:27

dois avoir une superbe ambiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Admin
Admin
duncan


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 22/06/2006

pré candidature [Accepté chez les G.Z] Empty
MessageSujet: Re: pré candidature [Accepté chez les G.Z]   pré candidature [Accepté chez les G.Z] EmptyLun 24 Juil - 21:54:45

salut Impostor, C'est duncan !

Ca fait plaisir de te voir ici Wink


Bon pour moi c'est ok et je pense que personne ne dira le contraire

Donc on fait le vote vite fait et tu postules dès maintenant ingame
Revenir en haut Aller en bas
Impostor
timide
timide
Impostor


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2006

pré candidature [Accepté chez les G.Z] Empty
MessageSujet: Re: pré candidature [Accepté chez les G.Z]   pré candidature [Accepté chez les G.Z] EmptyMar 25 Juil - 14:27:47

héhé je suis dans ma nouvelle alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sepoukou
Fantome
Fantome



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2006

pré candidature [Accepté chez les G.Z] Empty
MessageSujet: Re: pré candidature [Accepté chez les G.Z]   pré candidature [Accepté chez les G.Z] EmptyMar 25 Juil - 15:03:12

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Invité




pré candidature [Accepté chez les G.Z] Empty
MessageSujet: Re: pré candidature [Accepté chez les G.Z]   pré candidature [Accepté chez les G.Z] EmptyVen 28 Juil - 18:44:48

Bon j'ai pas trop le droit d'être ici mais comptant que tu soia allez dans les G.Z tu te rappelle peut être pas de moi je suis celui qui ta demande il y a pas lontemp ( 2 semaines) de rejoindre les GDDT

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pré candidature [Accepté chez les G.Z] Empty
MessageSujet: Re: pré candidature [Accepté chez les G.Z]   pré candidature [Accepté chez les G.Z] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré candidature [Accepté chez les G.Z]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Zion :: Partie Publique :: Candidature Wing [Fermé pour le temps de guerre]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser