Les gardiens de Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Zion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]

Aller en bas 
+11
Links
Lord Blazze
Thomas Anderson
Capitaine BlackMangust
La MorT
Borotj
Miss Trinity
Voronwe
Le merovingien
Lord Badwulf
Don Khamul[T.F]
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don Khamul[T.F]
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyMer 20 Sep - 18:43:56

Sincères Salutations,

Je me présente, Don Khamul, Fondateur et Grand’ Ambassadeur des Tonstons Flingueurs [T.F]…

Si je me permets de poster aujourd’hui sur votre forum, c’est contraint par les propos plus que disgracieux d’un de vos membres, CyanuR, à l’encontre de l’un(e) des mien(ne)s …

De ce que j’ai pu m’en enquérir, l’histoire a débuté lorsque Rigel [T.F], a attaqué Nolan [ CoL], la femme irl dudit CyanuR…

Bien que les droits de citation ne m’y autorisent pas forcément, je vous mets ici un extrait ( édifiant ) des propos de votre allié… Jugez vous-même …

Citation :
séverine( CyanuR sur l’account de sa femme, Nolan ) dit :
c pas severine c son copain qui te parles je connais tes planètes
alex ( Rigel [T.F]dit :
et alors
séverine dit :
je te ferais un petit cadeau
alex dit :
c'est gentil
séverine dit :
deja j'ai vu ta loyauté en venant me raider quand j'étais bloqué t qu'une tocarde
séverine dit :
en fait
alex dit :
ta bien raison
séverine dit :
tu montes en ecrasant plus petit ou bloqué
séverine dit :
c pas trop dûr ??
séverine dit :
t une joueuse de bas étage
alex dit :
honnetement non
séverine dit:
une branleuse koi !!
alex dit :
c'est tout
alex dit :
je préfère parler a ta femme
alex dit :
tu es un grossier personnage
alex dit :
tu sais meme pas jouer
alex dit :
il faut savoir gagner et perdre
séverine dit :
non sûrement pleins d'autres choses
alex dit :
mais tu es un mauvais joueur
alex dit :
je sais pour quoi tu as était bloquer
alex dit :
parce que tu parles comme il faut
alex dit :
les gens q sont bloquer en général je les attaques
séverine dit :
si tu connais que des enculés comme toi çà se comprends
séverine dit :
mais je t'emmerdes
alex dit :
ta bien raison
séverine dit :
si tu veux des ressources il te reste le trottoir mais dans l'espace çà me parait difficile
séverine dit :
dommage pour toi
alex dit :
ben oué
séverine dit :
t une poufiasse viens me raider moi ma grosse pute
séverine dit :
là je suis vulguaire
séverine dit :
je vais te mettre
séverine dit :
comme on t'as jamais mis
alex dit :
youpi
séverine dit :
va le laver ton cul il pu
séverine dit :
pas de patrie
séverine dit :
t qu'une salope
alex dit :
mais encore

séverine dit :
mais attend tu perds rien pour attendre
séverine dit :
rien de plus çà te donnerais trop d'importance
séverine dit :
tu vaus pas le coup
alex dit :
t'a compris
séverine dit :
rien a comprendre
séverine dit :
t une ordure que je shooterais bien dedans
alex dit :
te gène pas

séverine dit :
t'as encore de la chance de te camoufler derrière ton ecran
séverine dit :
c là où tu passes ta vie
séverine dit :
je comprends
alex dit :
ta vraiment rien compris dans le jeu
séverine dit :
oh que si c toi qui n'as encore rien compris a la vie mais çà viendra quand tu muriras gamine tu sauras alors ce jour de quoi je parle
séverine dit :
en attendant retourne a tes cours tu deviendras peut etre intelligente ?? un jour
alex dit :
les cours c'est de ton age
alex dit :
sa fait un moment que j'ai fini
séverine dit :
oui gamine
séverine dit :
même mon fils de 10 ans a plus de cerveau que toi
alex dit :
tu ne me semble pas en age de procréer
séverine dit :
non c vrai mais moi je la ramène
séverine dit :
toi tu peux rien faire
alex dit :
hi
séverine dit :
c séverine la je suis vraiment désolé comment mon copain ta parlé
séverine dit :
je ne sais pas quoi te dire
séverine dit :
je ne sais pas ce qui lui a pris de t'insulté comme çà il se prend pour qui il ne te connais même pas
séverine dit :
je suis vraiment désolé

Malgré le fait que Nolan ( séverine ci-dessus ) se soit excusée, cela ne réduit en rien la vindicte que nous risquons de nourrir à votre égard…

En effet, ce genre de propos est déjà en soi difficilement supportable, mais dans le cas présent, proposer à une mère de famille d’aller faire le trottoir est tout simplement INTOLERABLE !

Aussi, nous vous laissons 24h pour vous expliquer en interne, et passé ce délai, si CyanuR porte toujours le tag E.Z , nous vous déclarerons la guerre

Très cordialement,


Don Khamul

P.S : voici ce que ‘ai envoyé à CyanuR un peu plus tôt :

Citation :
Salutations,

Je me présente, je suis Grand’ Ambassadeur et Fondateur des Tontons Flingueurs…

Je suis au courant de vos échanges pour le moins « cavaliers » avec l’une de mes membres… Et rien dans ce qui devrait rester un jeu ne vous autorise à parler de la sorte à qui que ce soit… Pas plus « ingame » que sur MSN…

Aussi, soyez certain que cela ne restera pas sans conséquences… Ni pour vous, ni pour Nolan, ni pour votre Alliance…

A mon sens, il vous reste bien peu d’alternatives… Bien que quelques lignes d’excuses pourraient amoindrir quelque peu le châtiment qui se profile…
En outre, quitter votre alliance pourrait être un moyen de sauver ce qui peut encore l’être…

Cordialement,

Don Khamul.


P .S² : j’aimerai assez que votre Ambassadeur me contacte personnellement ingame, mon pseudo est le même que ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Badwulf
Discret
Discret
Lord Badwulf


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyMer 20 Sep - 19:43:56

Bonsoir à toi Don Khamul.

Je suis Lord Badwulf un des fondateurs des G.Z et leur Wing (E.Z)

Tout d'abord merci de nous avoir relater ces propos. Je trouve celà inadmissible de la part d'un joueur, et ne le tolèrerai pas.

Nous allons effectivement statuer sur son sort en interne de ce pas.

Je vous invite tout de même à réfléchir à une déclaration de guerre possible.
Condamné une alliance pour un joueur c'est peu.

Cordialement
L.B
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul[T.F]
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyMer 20 Sep - 20:20:58

Nous ne souhaitons pas particulièrement vous déclarer la guerre, nos membres respectivement les moins avancés risquent d'en pâtir plus que les autres, ce qui entraverait le développement de nos deux alliances... Donc pas particulièrement souhaitable...

nous vous laissons donc le temps d'en débattre entre vous, avant d'entreprendre toute action dépassant le cours "normal" du jeu ...

J'attends de vos nouvelles d'ici ce week-end...

Bon jeu à vous.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:46:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyMer 20 Sep - 20:52:06

Bonjour à toi, Ambassadeur des |T.F], nous prenons en considération ta demande, néanmoins le délai de 24 h est trop court pour résoudre ce problème, il nous faut plus de temps : 72h serait plus approprié. Cependant nous n'attendrons pas le dernier moment pour rendre verdict si la vérité se fait connaitre avant. Je ne peux m'étendre plus sur le sujet ce soir étant donné que j'ai des invités chez moi IRL. Je te recontacterais plus tard dans la soirée si le temps m'est permis.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:49:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul[T.F]
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyMer 20 Sep - 21:39:21

Salutations à toi, le Mérovingien,


Sache que votre demande de prolongement de l'ultimatum à 72h est d'ores et déjà accepté... Et Mes membres sont avertis quant à l'interdiction d'attaquer tout membre des G.Z ou des E.Z en dehors du cadre "normal" du jeu ...

De plus, contacte moi ingame ( même pseudo ), je te donnerai mon adresse msn/skype, ce qui sera sans nul doute plus pratique.

En outre, étant en conversation avec Duncan, je pense lui fournir le fichier original de la conversation sus-citée ( j'en ai actuellement une copie Word ), afin qu'elle ne puisse suciter aucun doute quant à sa véracité...

Enfin, je te souhaite une bonne soirée, et un bon jeu à tous vos membres, qu'ils soient de G.Z ou des E.Z ( sauf à CyanuR Of course )

Cordialement,

Kh mul


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 0:44:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
timide
timide
Voronwe


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyMer 20 Sep - 21:54:03

Ouh là, c'est bien moche ce que je vois là...

En effet, ces propos sont réellement déplacés dans le cadre d'un jeu comme Ogame... (même IRL, c'est pas non plus d'une grande finesse d'ailleurs.)

Je pense que tout ceci peut se régler dans la diplomatie, connaissant l'état d'esprit des G.Z et E.Z, ainsi qu'ayant pu voir quelques posts sur le forum officiel de certains T.F qui semblent être des personnes censées.

Toutefois, si par malheur aucun arrangement ne pourrait être trouvé, je tiens à rappeler l'entier dévouement des OGamers à nos alliers les G.Z.

(essayez quand même de faire un effort parce que là on a aussi un autre incident diplomatique avec les Highlands à gérer xD)

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Voronwe, ambassadeur des OGamers.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trinity
Fantome
Fantome
Miss Trinity


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyMer 20 Sep - 22:16:26

Tout d'abord je m'excuse aupres de Le merovingien pour poster ici.
Il est l'ambassadeur et je ne devrais pas intervenir.
Mais les propos de part et d'autre me choquent.

D'une part ceux d'origine lors de la conversation MSN; ils sont d'une profonde stupidite et demontre une immaturite totale de celui qui les a ecrit.
Il est clair pour moi que des que j'ai confirmation de l'identite de celui qui les a ecrit il aura droit a une visite reguliere de ma flotte et c'est peu cher paye ...

D'autre par ceux outrages de l'alliance T.F. qui menace via son representant de represailles collectives m'iritent au plus haut point.
Si d'un cote je comprends reellement leur colere, distribuer des baffes a tous ou fusiller aveuglement des personnes pour se venger des erreurs d'une autre est un procede des plus detestable.
Je prefererai envoye ma flotte sur le gars a l'origine des injures mais si je dois proteger l'alliance et en particulier les plus faible je mettrais tout mon poids millitaire et surtout diplomatique dans la balance; je ne ferai aucun cadeaux et je n'epargnerai personne et tout ceci vraiment domagable a tous et en particulier aux plus faible comme l'a souligne l'ambassadeur.

Je prefererai eviter de revenir me meler des affaires de l'alliance (etant en retrait depuis quelques temps).

Je sais le merovingien tout a fait capable de trouver une issue acceptable pour tous. Je souhaite que son homologue T.F sera tout aussi mature.

Si ce n'est pas une excuse T.F. pour declarer la guerre, les 2 diplomates sauront trouver une issue acceptable a cette affaire; sinon ...

Salutations,
Trinity


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:39:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyMer 20 Sep - 23:04:28

Cyanur a commencé à s'exprimer, je prendrais contact avec toi demain don Khamul.
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul[T.F]
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyMer 20 Sep - 23:22:20

Tout d'abord...

@ Voronwe :

Nous ( et même je ^^ ) te connaissons très bien par le forum officiel, et même par de nombreux fora sur lesquels tu as pu intervenir, et effectivement, nous sommes tous d'accord pour savoir que tes inteventions ont toujours été mesurées et ( Ô combien parfois salutaires pour désamorcer les bombes des terros du fofo officiel Razz )... Ce en quoi, je puis te certifier que nous priviliegérons TOUJOURs les solutions diplomatiques avant les actions guerrières ... nous ne sommes jamais entré en guerre contre quiconque, et avons même transformé certains de nos bélligérants les plus impliqués en alliés les plus dévoués...

En outre, nous semblons tous sur le même diapason pour dire que les propos cités sont déplacés et dépassent plus que largement le cadre du jeu ... Ce en quoi j'en viens à répondre à "Miss" Trinity ...

@ Miss Trinity :

Miss Trinity a écrit:


D'autre par les outrages de l'alliance T.F. qui menace via son représentant de represailles collectives m'irritent au plus au point.

Si d'un côté je comprends réellement leur colère, distribuer des baffes à tous ou fusiller aveuglément des personnes pour se venger des erreurs d'une autre est un procédé des plus détestables.

Déjà, j'ai édité les fautes, pardonne-m'en d'avance...

En outre, il me semble que les règles d'Ogame, elles ne permettent pas de déclarer la guerre à un joueur seul ... Donc, nous nous adressons, de juste droit me semble-t-il, à l'entité qu'il représente par son TAG... Et sois certaine que si 'eûsse été un tant soit peu plus impulsif que de raison, que cette réponse tu l'aurais faite sur le forum officiel dans la section "guerre" ...

Maintenant, si tu estimes qu'effectivement, nous avons des procédés détstabl, donnons nous personnellement rendez-vous via le HOF et n'en parlons plus ici...



Miss Trinity a écrit:
Je préfèrerai envoyer ma flotte sur le gars à l'origine des injures ...

Nous aussi ... nous aussi ...

Miss Trinity a écrit:
mais si je dois protéger l'alliance et en particulier les plus faibles je mettrai tout mon poids millitaire, et surtout diplomatique dans la balance; je ne ferai aucun cadeau et je n'epargnerai personne, et tout ceci vraiment dommageable à tous et en particulier aux plus faibles comme l'a souligné l'ambassadeur.

En effet... Ce pourquoi j'essaie de l'éviter en intervenant directement ici...


Miss Trinity a écrit:

Je sais le mérovingien tout à fait capable de trouver une issue acceptable pour tous. Je souhaite que son homologue T.F sera tout aussi mâture.

De cela je ne puis te permettre d'en douter... Certes tu ne me connaîs pas, mais sois certaine que chaque jour je lutte pour rendre ce monde un peu meilleur, et que de la "mâturité" j'essaie d'en inculquer à des générations entière chaque année...

Miss Trinity a écrit:


Si ce n'est pas une excuse T.F. pour déclarer la guerre[...]


As-tu vu de nombreuses guerres que nous aurions déclaré pour oser dire ça ? Razz

Miss Trinity a écrit:
, les 2 diplomates sauront trouver une issue acceptable a cette affaire[...]

Je n'en doute pas une seule seconde...
Miss Trinity a écrit:
; sinon ...

Mais encore... développe un peu je te prie...


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 0:52:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trinity
Fantome
Fantome
Miss Trinity


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyMer 20 Sep - 23:57:33

Je te reponds ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Borotj
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyJeu 21 Sep - 1:10:23

bonjour, je me permet de parlez ici pour y mettre, je vous en remercie, mon avis...

ce message s'adresse principalement a miss trinity...

miss trinity, je comprend votre colere face a cette reaction... je ne vous cache pas que , etant TF, etant de meme , proche de la personne en question , ma sympathie deregle peu etre un peu mon sang froid...

je le reconnai , une partie de moi est enervé contre votre alliance... ca c'est la partie humaine et faible...

alors je me raisonne et je me met a votre place...

j'imagine avoir a faire a un ambassadeur qui me propose cette meme decision... et je comprend votre sensation...

mais je vous l'avoue franchement , cela nous est arrivé , oui , un jour un de nos membres a insulter et nous avons eu les plainte de l'alliance victime de ces insultes... aujourd'hui , nous sommes en accord total avec cette alliance et nous sommes AMIS (et je vous le dis en majuscule) ... la ou je souhaite en venir , c'est que je voudrai que vous compreniez que nous ne sohaitons pas cette guerre , etant une alliance sympathique nous ne souhaitons que la paix VOIR l'amitié et le bon accord envers vous tous ...

neanmoins bien que pacifique , je pense que vous comprenez que nous ne pouvons laissez impunie le faite qu'une personne insulte un de nos membres... et que nous considerons que le faite que si cette personne reste dans votre alliance , c'est qu'elle reste dans votre famille et donc , c'est que vous soutenez son acte infame... car parce que ce genre d'acte peux blesser profondement une personne si celle ci est fragile, il est infame...

si je souhaite que cela ne soit pas impunie
ce n'est pas par menace que je soutiens mon amies et ambassadeur khamul, mais par principe...

si je souhaite que cette personne soit radié de votre alliance
ce n'est pas par menace que je vous demande cette requete mais par bon sens , par respect pour l'image d'honneteté et de sympathie que vous souhaitez inscrire a cette alliance...

je vous remercie d'avance de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trinity
Fantome
Fantome
Miss Trinity


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyJeu 21 Sep - 1:47:59

Je comprends tres bien votre position.
Et les informations complementaires echangees ingame avec Don Khamul et ma connaissance des decideurs de notre alliance me laisse dorenavant la certitude qu'il n'y aura aucun conflit entre nous mais au contraire une opportunite de connaissance mutuelle voir de cooperation.

Neanmoins nous devons regler d'abord l'affaire courante qui c'est un peu compliquee au niveau de l'identification des intervenants.
Sachez tout de meme que CyanuR accepte la responsabilite de ce qui c'est passe qu'il ait ecrit lui meme les injures ou pas.
Notre diplomate vous tiendra biensur au courant des resultats de l'investigation dans les plus bref delais.

Salutations,
Trinity

Le merovingien, encore desole pour mon intervention mais ayant eu de tres bons echanges ingame avec Don Khamul je tenais a exprimer sur mon sentiment vis a vis des Tontons Flingueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Borotj
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyJeu 21 Sep - 1:52:11

je vous remercie sincerement de votre comprehension et vous presente de tres sinceres salutations...
Revenir en haut Aller en bas
La MorT
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyJeu 21 Sep - 20:26:36

Salut tout le monde
jai lu tout se que vous avez dit
je sais que vous ne connaissez pas Cyanus comme moi
mais tout se qui est marquer en haut j'en crois aucun mots et je dirai que sa cest un coup monter je ne dirait pourquoi cela serai trop long
je le défend parce que je sais que tout est faux
s'il avait vraiment dit sa il me laurai avouer et la il ma dit oui quil avait des probleme avec la miss mais quil ne lui a pas parler commecest écrit par respect de la perconne
et moi je le crois et quitte a se quil parte de lalliance moi je le suis parce que je sais que cest un ga honnète et non menteur alors si vous le virez vous virez 2 presonnes alors faites votre choix ?
et bien merci a vous
moi je vous souhaite de croire en moi vu que sait la vériter
mais bon cest a vous de décider cela alors
@+++
et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyJeu 21 Sep - 20:39:44

Dans tous les cas on vous donnera réponse demain soir à 20h dans ce sujet, et je peux d'ores et déjà vous dire que guerre il n'y aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
La MorT
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyJeu 21 Sep - 21:05:21

MOI TU PE ME DIRE EN MESSAGE INGAME LE VERDITE STP
Edit By T.A : Pas la peine de gueuler on a deja mal a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyJeu 21 Sep - 21:51:23

La Mort, merci de ne pas trop flooder dans cette section, on est à l'ambassade, c'est chez moi ici ;-) Concernant ta question, il n'y a aucun secret, rends toi à la taverne privée et lis mes messages, tu trouveras réponse toi même, enfin T.A. ne s'est pas exprimé dans cette section alors à quoi bon faire ton dernier commentaire EN GUEULANT ! Evil or Very Mad

P.S On dit Verdict et non pas Verdite (et dis pas que c'est une faute de frappe tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine BlackMangust
Curieux
Curieux
Capitaine BlackMangust


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyJeu 21 Sep - 21:58:14

Le merovingien a écrit:
enfin T.A. ne s'est pas exprimé dans cette section alors à quoi bon faire ton dernier commentaire ici !
Peut etre que TA a fait un edit clown


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 19:33:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La MorT
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyJeu 21 Sep - 23:07:47

je me suis exprimer en gros caractère parce que je parlai sur msn et jai dit a un ga " aplus "
et jai oublier de défaire le grand caractère mais pour etre frend je nest pas dit sa en guelant ok
et non cest nest pas une fautes de frappe cest juste que moi je les ecrit comme je le sentait et dsl pour le flood mais je ne sait pas se que cest flooder lol
et je suis sérieux flooder nest pas dans mon vocabulaire de tout les jours lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyJeu 21 Sep - 23:15:18

Flooder c'est parler pour rien dire ou alors pour dire des choses complétement hors sujet.
Le flood ça perturbe la lecture d'un sujet (comme je suis en train de le faire d'ailleurs mais c'est pour la bonne cause!)
Revenir en haut Aller en bas
La MorT
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyVen 22 Sep - 18:40:59

salut
je voulais juste dire une chose
je suis sur et certain que si vous virez jo
et bien quand lui retrouvera une nouvelle alliance le pas beau !!!! lol
reviendra dire quil a eu une dispute entre lui et elle pour quil ne puisse pas ou meme pu faire parti dune team
et si vous le virez vous le virez de toutes alliances
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine BlackMangust
Curieux
Curieux
Capitaine BlackMangust


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyVen 22 Sep - 19:34:57

Bon Lamort, on t'a pas déjà dis qu'ici tu flood pas.

Si tu veux poster quelque chose sur l'affaire en cour,tu seras prié de le poster en interne.

Et aussi, pense à écrire en francais ...


Maintenant, on attend le délibéré du juri pour 20h ce soir, Le Méro viendra annoncé la décision de l'alliance.

Merci, de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyVen 22 Sep - 21:30:05

J'arrive, désolé du retard.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 22:21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul[T.F]
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyVen 22 Sep - 21:32:01

Pas de soucis, prends ton temps cher confrère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] EmptyVen 22 Sep - 21:56:59

Veuillez encore m'excuser pour le retard, pour la petite histoire m'a copine m'a demandé de l'accompagner pour faire du shopping à La Part Dieu (Les Lyonnais connaissent), bref j'ai horreur de faire les boutiques et encore moins quand c'est pas pour moi Wink . En sortant du centre commercial on aurait pu rentrer à temps à l'appart, mais j'ai craqué en passant devant un restaurant où le Carpaccio de boeuf est servi à volonté, c'est pas rien quand même tongue. Ah gourmandise quand tu nous tiens... pig

Enfin me voilà finallement, et après interrogation de Cyanur, il prétend que c'est un ami présent chez lui qui a pris le controle de son ordinateur et qui a donc proferé ces propos vulgaires et indignes de notre alliance. D'ailleurs quelle alliance serait digne de telles abérations... Quoi qu'il en soit, soit il ment, soit il dit la vérité (j'en doute fort vu qu'il a dit à d'autres membres de l'alliance sur msn que c'était bien lui qui s'était exprimé Twisted Evil ), mais dans tous les cas il reste responsable de ce qui s'est passé lors de cette discussion avec l'une de vos membres. Bref à défaut d'avoir démissionné de lui même, l'alliance décide à l'unanimité de l'exclure des notres, non pas pour éviter une guerre, mais pour que la réputation de notre alliance ne soit pas entachée par des membres indignes d'être chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Zion :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser