Les gardiens de Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Zion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]

Aller en bas 
+11
Links
Lord Blazze
Thomas Anderson
Capitaine BlackMangust
La MorT
Borotj
Miss Trinity
Voronwe
Le merovingien
Lord Badwulf
Don Khamul[T.F]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:27:25

La MorT a écrit:
et quitte a se quil parte de lalliance moi je le suis parce que je sais que cest un ga honnète et non menteur alors si vous le virez vous virez 2 presonnes alors faites votre choix ?

Si tu veux le rejoindre pas de problème, à toi de voir si tu cautionnes ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul[T.F]
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:08:57

Très cher Mérovingien,

Tout d'abord, je me dois de vous féliciter... Car c'est dans le creuset de telles situations de crise, que l'on reconnaît au premier coup d'oeil la forge et l'empreinte inexpugnable des meilleures alliances...

En effet, de cette décision, dans un premier temps, mais surtout, de l'évidente qualité dont les guerriers de Zions font preuve, par les messages et autres discussions échangées avec eux, j'en suis, et mon alliance à travers moi, satisfait mais nullement surpris...

Ainsi, j'annonce officiellement qu'aucune guerre n'aura lieu entre nos alliances, mais surtout, avec le recul, je constate que c'eût été un réel gâchis...

Amicalement, bon jeu à vous tous...

Don Khamul

P.S. : Si d'aventure vous constatiiez que d'ici quelques temps notre "ami" CyanuR était en inactif, ne vous en étonnez guère.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Admin
Admin
Thomas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:13:16

Citation :
P.S. : Si d'aventure vous constatiiez que d'ici quelques temps notre "ami" CyanuR était en inactif, ne vous en étonnez guère.

"Ami" et ben moi c'est pas ce que je ressens.pour tout dire des que j'ai commence a lire les propos j'ai ete offusqué et profondement decu qu'un tel "personnage" fasses parti de nos rang.
Cependant une solution pacifique a su etre trouve entre personnes civilisés et réfléchit.

Bonne continuation aux T.F

P.S ; Si j'en vois un a quai je tente quand meme de le recycler
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:31:25

Thomas Anderson a écrit:

"Ami" et ben moi c'est pas ce que je ressens.pour tout dire des que j'ai commence a lire les propos j'ai ete offusqué et profondement decu qu'un tel "personnage" fasses parti de nos rang.

Le plus grave c'est que Cyanur a 31 ans, à ce stade de notre vie, l'age de raison est atteint normalement... Je pensais que la sagesse grandissait en vieillissant...
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul[T.F]
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:35:06

Thomas Anderson a écrit:
Citation :
P.S. : Si d'aventure vous constatiiez que d'ici quelques temps notre "ami" CyanuR était en inactif, ne vous en étonnez guère.

"Ami" et ben moi c'est pas ce que je ressens.pour tout dire des que j'ai commence a lire les propos j'ai ete offusqué et profondement decu qu'un tel "personnage" fasses parti de nos rang.
Cependant une solution pacifique a su etre trouve entre personnes civilisés et réfléchit.

Bonne continuation aux T.F

P.S ; Si j'en vois un a quai je tente quand meme de le recycler

c'était ironique bien sûr ^^

et évidemment, selon l'évangile de Saint Nono, "boulons à quai, boulons mangés !!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
timide
timide
Voronwe


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 1:58:13

Ah ca y est, tout est arrangé !! Je peux enfin dire un petit mot ^^

Alors tout d'abord, je tenais à dire une chose :

Le merovingien a écrit:
Veuillez encore m'excuser pour le retard, pour la petite histoire m'a copine m'a demandé de l'accompagner pour faire du shopping à La Part Dieu (Les Lyonnais connaissent), bref j'ai horreur de faire les boutiques et encore moins quand c'est pas pour moi Wink . En sortant du centre commercial on aurait pu rentrer à temps à l'appart, mais j'ai craqué en passant devant un restaurant où le Carpaccio de boeuf est servi à volonté, c'est pas rien quand même tongue. Ah gourmandise quand tu nous tiens... pig

Le merovingien, t'es qu'un vilain floodeur ^^

Ensuite :

Don Khamul[T.F] a écrit:
Tout d'abord...

@ Voronwe :

Nous ( et même je ^^ ) te connaissons très bien par le forum officiel, et même par de nombreux fora sur lesquels tu as pu intervenir, et effectivement, nous sommes tous d'accord pour savoir que tes inteventions ont toujours été mesurées et ( Ô combien parfois salutaires pour désamorcer les bombes des terros du fofo officiel Razz )... Ce en quoi, je puis te certifier que nous priviliegérons TOUJOURs les solutions diplomatiques avant les actions guerrières ... nous ne sommes jamais entré en guerre contre quiconque, et avons même transformé certains de nos bélligérants les plus impliqués en alliés les plus dévoués...

En outre, nous semblons tous sur le même diapason pour dire que les propos cités sont déplacés et dépassent plus que largement le cadre du jeu ...

Aaaah !! Je vois qu'il y a des gens qui m'aiment sur ce merveilleux jeu qu'est Ogame ^^
Ca fait plaisir Very Happy Moi aussi je vous aime les T.F ^^

(J'en profite pour flooder un peu maintenant que tout est arrangé xD)
Revenir en haut Aller en bas
La MorT
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 14:11:58

bon ba je quitte
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Admin
Admin
Thomas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 14:58:56

Et moi je te coupe tes accès
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
timide
timide
Voronwe


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:11:17

Sans vouloir flooder (enfin pas trop quoi ^^), je pense que vous y perdez pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blazze
Soldat fidele
Soldat fidele
Lord Blazze


Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:58:39

Sans vouloir flooder je pense que pour La MorT on y gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Links
Curieux
Curieux
Links


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : 880ème => le 22/10/06
Date d'inscription : 23/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 19:53:50

J'arrive (en fin d'acte) : général de la wing...
j'aime bien annoncé mon titre, ça en jette un petit peu ^^

bon, j'était présent dans la partie interne, et avec l'accusé sur MSN.
C'était un camarade d'Ogame, donc j'ai esseyé de l'aider mais je pense que cette solution était la meilleur, et la seul à suivre.

Ces deux joueurs partent, il n'avaient pas tellement de points, mais il en avaient quand même.

donc :
AVIS au T.F!!!
Si vous n'etez pas bien chez vous, si votre logis ne vous convient pas, si votre maitre vous bat :
Venez chez les Enfant de Zion
Vous serez bien acceuillit, boisson à volonté, personne pour vous empecher de boire ( Wink ), (limite au top 1200), conseils, aide, mercenariat, tous vous est offert.
Venez chez les Enfants de Zion!!!

...

bon désolé, je sort.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trinity
Fantome
Fantome
Miss Trinity


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 5:11:01

Bon je repasse une dernière fois sur ce sujet pour flooder un peu; ce n'est pas dans mes habitudes mais bon ça permet de se défouler un peu et puis maintenant que tout est règlé ça ne porte pas à conséquence. Wink

Pour les précédents post c'était pas bien de donner mon avis avant le Merovingien mais bon, c'est fait, c'est fait...
D'ailleur je lui ai présenté mes excuses qu'il n'a même pas accepté ! Evil or Very Mad

Pour rattraper le coup il va devoir m'inviter au resto avec champagne et fleurs pour se faire pardonner sinon je boude ! Razz

Et quand je boude j'ai tendance à appuyer sur le bouton d'envoie des mes 9000 croiseurs et 2000 destructeurs.Twisted Evil

Bon l'affaire se termine bien.

Je voudrais tout de même terminer sur un truc un peu moins inutile.
Ne serait il pas bon d'ouvrir des relations diplomatiques plus poussées avec le T.F.?
Moi j'aime bien les gens raisonnables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:02:53

Miss Trinity a écrit:

Pour les précédents post c'était pas bien de donner mon avis avant le Merovingien mais bon, c'est fait, c'est fait...
D'ailleur je lui ai présenté mes excuses qu'il n'a même pas accepté ! Evil or Very Mad

Peut-être que je ne veux pas les accepter... tongue

Miss Trinity a écrit:

Pour rattraper le coup il va devoir m'inviter au resto avec champagne et fleurs pour se faire pardonner sinon je boude ! Razz

Pourquoi pas et en dessert, je te ferais servir une délicieuse part de gateau à laquelle tu sucomberas que tu veuilles ou non... Action, réaction... (cf Matrix Reloaded)


Miss Trinity a écrit:
Et quand je boude j'ai tendance à appuyer sur le bouton d'envoie des mes 9000 croiseurs et 2000 destructeurs.Twisted Evil

C'est pas ta flotte quand même ? Sinon très jolie, mais que je croyais que tu étais mineur.

Miss Trinity a écrit:

Ne serait il pas bon d'ouvrir des relations diplomatiques plus poussées avec le T.F.?
Moi j'aime bien les gens raisonnables. Wink

A creuser en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shrike
Curieux
Curieux
Shrike


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : E.Z.
Date d'inscription : 23/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:05:24

Le merovingien a écrit:

A creuser en effet.

Creuser ????
Je croyais que les idées se trouvaient dans la tête pas sous terre.
Merci de m'avoir éclairer sur ce point Mérovingien je vais pouvoir faire des trous partout dans mon jardin.

Hein quoi ???
Bon d'accord je sors ... Arrow Arrow
Mais euh non ...
C'est pas la peine de tapper.
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:35:16

Eh je suis mineur, d'où mon vocabulaire ;-)


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 22:26:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trinity
Fantome
Fantome
Miss Trinity


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:00:43

Le merovingien a écrit:

Miss Trinity a écrit:
Et quand je boude j'ai tendance à appuyer sur le bouton d'envoie des mes 9000 croiseurs et 2000 destructeurs.Twisted Evil

C'est pas ta flotte quand même ? Sinon très jolie, mais que je croyais que tu étais mineur.


Je suis mineuse/boudeuse/raideuse. Il me faut donc les moyens de mes ambitions! Laughing

Bref je mine. Mais si on me mine le moral je boude. Et quand je boude j'ai des envis de raids et de fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul[T.F]
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 2:36:12

Miss Trinity a écrit:

Et quand je boude j'ai tendance à appuyer sur le bouton d'envoie des mes 9000 croiseurs et 2000 destructeurs. Twisted Evil

pas mal en effet ... Mais vraiment pas plus impressionant que cela ... Rolling Eyes

Le merovingien a écrit:

A creuser en effet.


Nous étions jusqu'à il y a très peu, absolument pas contre, bien au contraire... Mais c'est une nouvelle "donnée" qui me pousse à poster ici ...

En effet... Cela fait un certain temps qu' Angel of Fear ( précedemment Sepuku ) est implanté près de chez nous ... Mais nous pensions lui avoir fait comprendre qu'il était de mauvais ton de s'attaquer à nous ...

Or, depuis qu'il est l'heureux acquéreur d'une lune, il n'a de cesse de nous sonder, et de raider les plus faibles d'entre-nous ( notemment ma femme ), ce qui est loin de nous plaire...

Aussi, comme nous détestons agir par derrière ou par traîtrise, que, de plus, vous aviez semblé des plus sympatiques lors du précédent différent nous opposant, nous préférons vous prévenir que, dès à présent, des mesures seront prises pour le calmer "comme il se doit", quitte à le bouter hors de nos frontières,lui et toutes ses colos, et y compris sa lune ...

Ainsi, n'y voyez pas une agression caractérisée contre vous, mais une simple mesure de protection des plus faibles d'entre-nous...

Maintenant, si d'aventure il persistait en ce sens, ce n'est plus par le joueur que nous nous sentiriions agressés, mais par l'alliance qu'il représente... Les conséquences, je pense que vous les connaissez ...

Cordialement,

Don Khamul.

GLOIRE et HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trinity
Fantome
Fantome
Miss Trinity


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 6:13:39

Pour patienter, un peu d'humour (2 extraits légèrement retouchés de dialogues de film que Don Khamul saura apprécier à leur juste valeurs):

... en pleine paix, y chante et pis crac, un raid sur mes colonies, mais il est complètement fou ce Angel of Fear !
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Khamul.
Aux 4 coins du champ de ruine qu'on va la retrouver éparpillée sa flotte, par petits bouts façon puzzle ...


...Triniti, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. Le Khamul de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Angel of Fear commence à me les briser menu !


Juste une remarque: on aurait pu éviter l'accroc en poussant plus loin les relations diplomatiques la dernière fois.
A méditer pour le prochain coup si le Merovingien et Don khamul nous trouvent une issue...
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul[T.F]
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 6:58:10

Miss Trinity a écrit:

j'vais lui montrer qui c'est Khamul.
Aux 4 coins du champ de ruine qu'on va la retrouver éparpillée sa flotte, par petits bouts façon puzzle ...


C'est effectivement plus que probable, s'il ne l'a renvoie pas en G8 d'où elle vient... et au plus vite... [/quote]


Miss Trinity a écrit:

Juste une remarque: on aurait pu éviter l'accroc en poussant plus loin les relations diplomatiques la dernière fois.
A méditer pour le prochain coup si le Merovingien et Don khamul nous trouvent une issue...

Comme précédemment, je reste persuadé que nous pourrons trouver une issue ...

Toutefois, pour être des plus honêtes avec vous, dès le dernier précédent, Sepuku était dans notre colimateur... Nous avions déjà tenté de "croquer" ses boulons, après avoir exterminé sa défense... mais il a ramené sa flotte, et a attaqué les plus faibles d'entre nous ... ( bien que ces raids soient dans le cadre "normal" du jeu, puisque Ô combien rentables, tous nos membres se sentent menacés...

Aussi, nous somme une bonne demi-douzaine aptes à pouvoir réduire sa flotte à un amas de boulons dans l'espace... ( pour preuve... regardez le classement de kickaha en flotte ( mon clone irl ), et dites-vous qu'il n'a pas de clé ... Rolling Eyes ) Nous avons 5 lunes sur nos positions, et un état de siège à été décrêté ... ( phalangeage de tous nos membres toues les 2h )... Aussi , sa flotte sera interceptée sous peu ... S'il persiste, j'insiste...

Enfin, je serait VRAIMENT triste et désolé de devoir étendre notre vindicte à l'ensemble de vos membres... ( EZ compris )... Pour si peu finalement...

En conclusion, j'entends déjà les dires de Sepuku dans votre partie interne ... " c'était SUPER rentable !!!" ( en effet, ma femme s'est gouré, elle est littéraire et pas matheuse Laughing ), mais nous avons beaucoup de nos membres dans le secteur ... ( sous très bonne garde certe ^^ )... Alors, par les valeurs qui sont les nôtres, ( AMITIE, FIDELITE & PLAISIR ), nous ne pourrions laisser une menace peser sur nous, quelque soient les circonstances...

Don Khamul.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trinity
Fantome
Fantome
Miss Trinity


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:01:43

Mon avis sur la rentabilité.
1) Elle se calcule au niveau de l'alliance et pas à celui d'un membre même si chacun à tendance à voir d'abord ses propres intérêts.

2) Elle ne se limite pas aux calculs des sommes des recyclages et prises moins le coût dur raid.
Il faut y rajouter le surcoût de protection pour les autres membres de l'alliance, le temps passé à balader des flottes, des ressources ou à éviter les interceptions, le temps passé à négocier ou discuter ...

Néanmoins chaque membre ne peut prendre tous ces paramètres en compte lorsqu'il effectue des raids.
C'est pour cela que la diplomatie existe et que dans certains cas elle doit prendre le pas sur des choix individuels.

Par contre cela prend toujours un peu de temps pour aboutir à une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Impostor
timide
timide
Impostor


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:20:55

Moi je comprends pas trop si Angel of Fear raid des membres de la T.F. et dans les regles je vois pas ou est le probleme c'est le jeu.

Si vos membres sont rentables il a bien raison de ce faire un max sur leurs dos, sinon je me demande pourquoi a Ogame on fait des vaisseaux si se n'est pas raider les plus faibles et de fait les plus rentables (TF ou pas d'ailleur).

J'ai l'impression que c'est un peu facile de venir nous menacer d'une guerre sous pretexte qu'un de nos membres raids une partie de vos membres je suis d'accord c'est génant et agissez en consequence mais de la a sortir l'artillerie lourde et a nous menacer (GZ et EZ) pour des raids qui vous plaisent pas et de plus parce qu'un membre a fait une erreur avec ses ressources et que Angel of Fear en ait profité je vois pas pourquoi il serai blamé alors que j'en doute pas une seconde vous en auriez fait autant. (je tiens a preciser que patatra me raid une colo pour remplir 7 GTs et je monte pas au creno en disant ouai c'est pas juste il me raid trop souvent et pour si peu c'est le jeu et c'est tout) .

Voila mon opinion je pense que ça va pas vous plaire mais dans Ogame on raid et faut s'en accommoder lorque nous sommmes les victimes, c'est le jeu ma pov' lucette pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine BlackMangust
Curieux
Curieux
Capitaine BlackMangust


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:28:35

Lapinou entra dans la salle, et vu son camarade Impostor prendre la parole.

Il était entièrement d'accord, avec ses dires.

Si on ne peut plus raiders qui on veut, à part en cas de pacte bien sur, on a cas tous devenir fermier, et tout le monde sera content...


Citation :
Juste une remarque: on aurait pu éviter l'accroc en poussant plus loin les relations diplomatiques la dernière fois.
A méditer pour le prochain coup si le Merovingien et Don khamul nous trouvent une issue...
Je pense que tu dois faire référence à un éventuel pacte. Mais peut etre que certaines personnes n'allaient pas être forcement pour...
Je dis ca, mais je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trinity
Fantome
Fantome
Miss Trinity


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:51:36

On peut raider qui on veut mais faut s'attendre à une riposte.

De plus lorsque cette riposte implique d'autres membre de l'alliance, je pense qu'il peut y avoir probleme et que ça se discute et décide d'un commun accord. Wink

Enfin ce n'est que mon avis sur le fonctionnement d'une alliance ou l'intérêt collectif passe avant celui individuel et je comprends que cet avis ne soit pas partagé. Débattons de cela au Bar...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine BlackMangust
Curieux
Curieux
Capitaine BlackMangust


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:22:07

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
Mais certains propos du T.F, m'ont fortement déplus.

Et je ne me laisserais pas marche sur mes petites pattes...

Donc on va tous en discuter, comme tu le dis, derrière une bonne ptite bière et pour moi un jus de carotte :p
Revenir en haut Aller en bas
Sepoukou
Fantome
Fantome



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:33:56

Bonjour Khamul, effectivement j'ai attaqué un mebre T.F qui plus est ta femme.
Mais ce n'est pas de ma faute si elle laissse plus de 4 millions à quai !

C'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Zion :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser