Les gardiens de Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Zion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]

Aller en bas 
+11
Links
Lord Blazze
Thomas Anderson
Capitaine BlackMangust
La MorT
Borotj
Miss Trinity
Voronwe
Le merovingien
Lord Badwulf
Don Khamul[T.F]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 23:18:18

Bonsoir à tous,

Sepoukou est responsable de ses actes, il mesure parfaitement les risques encourus en s'attaquant à certains de vos membres, alors je prends très très mal le fait que vous veniez menacer l'alliance à cause des ses attaques, vous n'avez qu'à vous adressez à lui directement. Si dans Ogame, à chaque fois qu'un joueur en attaquait un autre, leurs alliances respectives rentraient en guerre, chaque univers ne serait qu'un vaste foutoire or ce n'est pas le cas. Si vous souhaitez l'attaquer, faites-le c'est le jeu, mais à mon avis il y a bien réfléchi avant de s'en prendre à certains d'entre vous...
Autant votre précédente requête concernant Cyanur était pleinement justifiée et nous avions d'ailleurs fait le nécessaire rapidement, autant celle-ci est totalement irrecevable, injustifiée et dénuée d'interêt.

Pour moi la discussion s'arrête là, cependant si vous nous déclarez la guerre uniquement parce qu'UN seul de nos membres VOUS attaquent, guerre il y aura, et sachez d'ores et déjà que chacun d'entre nous mettra tout son temps et son talent au service de l'alliance afin de parvenir à votre capitulation. Dans ce cas là, votre tranquilité serait fortement compromise pendant un bon moment, chose à laquelle vous tenez pourtant à coeur, donc réfléchissez bien à l'issue d'un tel conflit...
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Admin
Admin
duncan


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 22/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:46:51

Bien le bonjours messieurs et monsieur le TF que je connais un peu depuis la derniere fois.



Alors pour faire concis je n'aime pas les conflits, mais je suis un peu de l'avis du Méro et un peu de l'avis de Miss trinity.



Si un membre de chez nous vous raid alors raidez le si vous le pouvez mais n'en faites pas une affaire d'alliance !



Maintenant essayez de regler cette affaire en interne chez vous. Si vous devez nous y meler alors nous y réfléchirons...



Sur ce je vous invite à boire une petite bibine
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul[T.F]
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 22:06:24

Bon en premier, lieu, un petit rappel des faits ^^

1/ Sepoukou est depuis longtemps installé près de chez nous… Il avait déjà fait des raids juteux sur nos membres les plus faibles, ce à quoi nous avions dûment répondu, provoquant plus ou moins le départ de sa flotte ( d’autant qu’un de nos alliés est venu s’implanter près de ses potes et il a du croire qu’il venait pour lui… :roll : )… Depuis lors, tout allait bien depuis longtemps…

2/ Or, il se trouve que le sieur Sepoukou, a obtenu une lune dans le secteur, et juste AVANT, avait rapatrié sa flotte dans notre secteur… Dès lors, un sondage massif de toutes nos colos s’en est suivi, mais en évitant soigneusement les plus gros ( Kicka est vert de pas avoir eut son Ct Wink )… Puis les raids sus-cités…

3/ Mais pour bien comprendre la situation, et ma réaction quelque peu « épidermique », il y a quelques factur à appréhender… :

- le facteur humain :
Je suis à la fois, fondateur, co-dirigeant, et Ambassadeur de mon alliance … Alors je vous laisse imaginer le nombre de messages ( ingame/fofo/tel ) que j’ai reçu, lors du retour « tonitruant » de notre ami japanophile… Qui semblait, qui plus est, balancer la plus grosse partie de sa flotte chez les zoulies colos de ma femme, bien que je l’eûsse prévnu avant impact qu’il n’aurait rien … :roll :

- les raids :
Sur les deux premiers, ABSOLUMENT rien à redire, des millions à quai, sans flotte ni def, que du bonheur !!! Mais c’est sur le 3ème ( et dernier ) qu’il y a plus a dire… Il a envoyé la totalité de ses VBS, à 30 ss d’écart, pour 5 fois moins de ressoureces, et même pas 50 croiseurs…

Ceci expliquant probablement, le fait que mes propos ont été un peu démesurés compte tenu de la situation actuelle me semble-t-il … Wink

En conclusion, je m’excuse pour la portée de mes mots qui a outrageusement dépassé la ligne de conduite qui a toujours été celle de mon alliance, pour m’être mépris sur les intentions velléitaires d’un joueur, qui ne cherchait visiblement que des sousous pas chers, en écoutant un peu trop ma fierté ( déplacée parfois ), et mon tendre coeur ^^

Pour finir, qui serions-nous pour déclarer la guerre pour 2 raids bien rentables ? :roll :

( Mais toutefois, Sepoukou est prévenu, toute attaque dépassant le cadre normal du jeu sera sanctionné par son éviction de notre secteur, m^me à perte… ) ( on était là avant hein ^^ :lol : )


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 22:46:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 22:10:26

Sans doute notre forum qui fait un rejet, ça lui arrive parfois de refuser certains messages... généralement ça vient du contenu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul[T.F]
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 22:48:22

non je ne pense pas Very Happy...

lis simplement les mots surlignés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 23:26:39

Tout est bien qui finit bien, ils sont compétents les ambassadeurs quand même... Bon les gars, coupez les moteurs des VB, on gaspille du deut à les faire chauffer pour rien, et ramenez les edlm qui étaient déjà parties, on va se faire une pétanque. Alors c'est Pastaga à volonté à la buvette, je fait le service (c'est à dire : on va manquer d'alcool).


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 8:28:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sepoukou
Fantome
Fantome



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 8:09:04

Don Khamul[T.F] a écrit:


- les raids :
Sur les deux premiers, ABSOLUMENT rien à redire, des millions à quai, sans flotte ni def, que du bonheur !!! Mais c’est sur le 3ème ( et dernier ) qu’il y a plus a dire… Il a envoyé la totalité de ses VBS, à 30 ss d’écart, pour 5 fois moins de ressoureces, et même pas 50 croiseurs…


Pour le dernier raids, il y avait 455 Petits trasporteurs et pas mal d'autre chose plus 300 K de chaque ce qui faisait vu que je faisais un raid à 0 pertes était vraiment trés rentable Very Happy.

Cependant, si je me rapelle bien c'était pendant le week-end ?
Et malheureusement je ne suis pas autant disponibkle que toi, et je suis revenu sur Ogame bien aprés le raid, c'est pourquoi je n'ai pas vu tes messages ;=).

Mais bon, vu que kickaha fais exactement la même chose,[ biensur aprés que j'ai attaqué] , ça ne me pousse pas vraiment à arrété.
Pourquoi me demandez-vous d'arrêter alors que vous faites exactement la même chose ?! Moi aussi j'ai assez de flottes pour détruire pas mal de défense T.F...
Revenir en haut Aller en bas
Le merovingien
Modérateur
Modérateur
Le merovingien


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 8:33:50

En fait il ne t'impose pas spécialement d'arrêter, il te mets juste en garde au cas où tu continuerais... mais si après ça tu décides d'assumer l'entière responsabilité de tes actes sans engager l'alliance, alors fais bien ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul[T.F]
Fantome
Fantome



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 19:38:21

je plussoie mon camarade Ambassadeur ...

Maintenant, Sepoukou, nous pourrions très probablement aboutir à une trève si celà était ton souhait... pour cela il me suffirait de glisser quelques mots à mon clone... Razz ... Mais le temps de prévenr qui de droit, de voir quelles étaient nous possibles capcités d'interceptions, puis de t'envoyer un message, nous avons du nous croiser ^^

Enfin, je tiens aussi à m'excuser envers toi, pour la présomption ( infondée ) qui fut mienne d'une part, mais aussi par ce que je n'ai pas pris soin de répondre à ton mesage ingame, avant de m'emballer... Ce que j'aurais du faire en tant qu'Ambassadeur à défaut de me sentir piqué au vif en tant que mari ^^

P.S. : j'le veux bien serré mon perroquet Le mérovingien svp ! Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]   Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Khamul [T.F] ----> WARNING !!! [Résolu 2 fois]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Zion :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser